trol 43 Posté(e) : 27 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2012 Salut je vends un adaptateur pour boite à air pour réaliser un raccord avec un snorkel contact pour + info par mp. Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 5 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2012 J'ai toujours pas reçu ta photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 6 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Salut, Tu as rien reçu je regarde ça tout de suite désolé mais moi et l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 le prix doit etre dans l'annonce. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 6 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Pas de problème, je regarde ça tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 6 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Je le vends 10€ mais j'ai déjà une personne dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Merci pour la photo, mais ce n'est pas ce que je recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 7 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 février 2012 Tu as bien fait d'attendre la tof, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 9 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 Adaptateur vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés