stunt Posté(e) : 27 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2012 Salut a tous , Voila un ami vend un moteur Y60 RD28T complet sauf démarreur avec donc alternateur , pompe de DA , pompe injection , injecteurs , embrayage , radiateur d'huile complet etc... le moteur a 195 000 km mais la culasse est neuve elle a 20 000 km c'est une culasse AMC , je ne suis pas le vendeur je fait juste l'annonce pour mon ami , donc voir diréctement avec lui par téléphone , il en veut 1200€ complet , contacter Raoul au 06/74/67/10/77 , voici deux photos , désolé pour la qualité faite avec mon portable !!! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 4 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2012 Toujours dispo , même aprés un petit plaisantin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 23 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 UP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 6 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2012 VENDU MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés