jean-marie 73 Posté(e) : 27 janvier 2012 Posté(e) : 27 janvier 2012 yes !! moi aussi je viens de voir que je suis monter en grade appellais moi "petit baroud" maintenant pfffffffff si on pouvais toucher autant d'augmentation aussi rapidement dans sa vie professionnel on serais pas d'en la mouise en debut de mois je paye donc ma tournée a tout les assoiffés du forum
Nino Posté(e) : 28 janvier 2012 Posté(e) : 28 janvier 2012 yes !! moi aussi je viens de voir que je suis monter en grade appellais moi "petit baroud" maintenant pfffffffff si on pouvais toucher autant d'augmentation aussi rapidement dans sa vie professionnel on serais pas d'en la mouise en debut de mois je paye donc ma tournée a tout les assoiffés du forum N'en demande pas trop, ici quand tu paie un coup c'est virtuel. bravo quand même.
jean-marie 73 Posté(e) : 29 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2012 tu sais nino l'espoir fais vivre a la tienne
torrot Posté(e) : 29 janvier 2012 Posté(e) : 29 janvier 2012 pour cette "promotion" ! faut dire aussi qu'il y a du boulot pour rattraper certains bavards...
Messages recommandés