mcfly11 Posté(e) : 28 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2012 Bonjour a tous, Je suis inscris sur le forum depuis quelques temps mais j'ai pas eu le temps de me présenter, ni de m'occuper de mon troll dont j'ai fais l'acquisition au mois d'octobre dernier. J'ai 25 ans, après m’être lancé dans le quad, j’élargis mon loisir au 4x4, j'habite dans l'Aude juste à coté du Domaine de Château Lastours et toutes ces pistes pour ceux qui connaissent. Il s'agit d'un GR Y61 SE TD6 de 1999 il avait 237000 kms quand je l'ai acheté, tout était en bon état sauf les bas de caisse percé par la rouille que je suis en train de refaire. Après les bas de caisse je vais m'attaquer à la partie moteur, remplacement de la pompe a GO par une de y60. Je lance donc un appel à tous les membres qui ont en stock une pompe à GO de Y60 en bon état de fonctionnement avec le capteur de rpm, la pédale et les câbles MP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2012 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mcfly11 Posté(e) : 28 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 28 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 28 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2012 bienvenu a toi et a ton sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 28 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2012 Welcome sur notre fabuleux site qui deviendra vite pour toi une mine d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 28 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob sheitan Posté(e) : 28 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 28 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 28 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2012 jamais trop tard pour faire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeannot 38 Posté(e) : 28 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2012 BIENVENUE SUR @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 28 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2012 bienvenu a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 28 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2012 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 29 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2012 Bienvenue avec ton sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 29 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tifou38 Posté(e) : 29 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2012 et rerebienvenu a toi et ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 29 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2012 Bienvenue et pour ta pompe mécanique tu mets ta demande dans la rubrique pieces détachées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 29 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2012 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 29 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2012 il n'a pas le nombre de posts requis! Et c'est pas plutôt un doloreane ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 29 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés