Domipatrol Posté(e) : 26 mai 2004 Posté(e) : 26 mai 2004 J'aurai bien monté un filtre type twister sur mon trol pour dire de lui donner un peu plus de forme; dans la boîte à air ou avec une admission plus dynamique. Un de vous utilise t'il ce type de filtre et comment peut-on l'installer ? N'est-ce pas trop dangereux pour le moteur (180000km) ? D'avance merci A plus
korrigan Posté(e) : 26 mai 2004 Posté(e) : 26 mai 2004 j'ai un filtre green cylindrique sur mon Y60 depuis 80 000 km. et je ne vois aucun soucis la dessus. tu peux monter ton kit twister sans pb. tu as juste a suivre le manuel montage. je crois qu'il y a déja un un post sur le forum à ce sujet avec photos de montage. essaye de retrouver l'article.
Domipatrol Posté(e) : 26 mai 2004 Auteur Posté(e) : 26 mai 2004 J'ai passé une heure à chercher l'info sur le site : pas trouvé. Si qqu'un à l'info ou me donne le chemin sur le site, ça serait cool...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 mai 2004 Administrateur Posté(e) : 26 mai 2004 Filtre Twister juste ici.....
zep1300 Posté(e) : 26 mai 2004 Posté(e) : 26 mai 2004 Juste une petite question : où peut-on acheter ces engins merveilleux à pas trop cher ? (filtres t*w*i*s*t*e*r g*r*e*e*n). J'ai fait une recherche sur internet, et les prix :
korrigan Posté(e) : 26 mai 2004 Posté(e) : 26 mai 2004 j'ai acheté mon filtre chez équip-raid à l'époque désormais on peut les trouver dans les rayons tuning des magasins sudauto ou feu rouge etc... y a plein de catalogues dont celui des filtres green... les prix devraient être corrects pour le twister je sais plus trop son prix
Messages recommandés