lucinou Posté(e) : 13 décembre 2005 Posté(e) : 13 décembre 2005 Salut à tous Une petite question à ceux qui savent et qui vont m'aider; j'ai un 60 long de 96 monté en 31/10.5/15 comme beaucoup. Indépendement d'une réhausse éventuelle (+5), que puis je monter en jantes et pneus en 16? -Est ce que celà peut m'apporter un + ou non? -Est ce que celà va changer beaucoup mes valeurs kilométriques? -Est ce que celà "tire" sur la boîte et/ou les ponts? Ouf, ça y est, j'ai vidé mon sac à questions sur les pneus, je vais beaucoup mieux Merci d'avance @+ vive la trollerie
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 13 décembre 2005 Posté(e) : 13 décembre 2005 Salut à tousUne petite question à ceux qui savent et qui vont m'aider; j'ai un 60 long de 96 monté en 31/10.5/15 comme beaucoup. Indépendement d'une réhausse éventuelle (+5), que puis je monter en jantes et pneus en 16? -Est ce que celà peut m'apporter un + ou non? -Est ce que celà va changer beaucoup mes valeurs kilométriques? -Est ce que celà "tire" sur la boîte et/ou les ponts? Ouf, ça y est, j'ai vidé mon sac à questions sur les pneus, je vais beaucoup mieux Merci d'avance @+ vive la trollerie il est bon de savoir qu'il y a pas de 4X4 en homologation en 15' USdonc si tu regarde la RDS d'origine tu va voir qu'il y a un 16' un pneu europe c'est une tenue de route tres largement sup par une gestion des forces laterales Pour le deroulement pas de probleme
lucinou Posté(e) : 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2005 Merci pour ta réponse, alors que dois je mettre en 16 (jantes et pneus), sachant que pour le déport des jantes, j'ai des élargisseurs d'ailes d'origines (excuses moi, mais je suis une quille en dimension) @+
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