alextroll Posté(e) : 29 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2012 bonjour à tous amis trolleurs, après plusieurs recherche en vain, je vous sollicite pour connaitre quels seraient les soucis mecaniques que je rencontrerai si je roule en 35x12,5x15 sur jantes 8x15 style cooper stt tous les jours sur un y61 td6 à par la consommation? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 29 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2012 Salut, Je pense que tu ne risques rien (surtout le dimanche) , il y en a qui roule avec plus gros et qui en sont content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 29 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2012 moi j 'ai roulé 2 ans avec , 25000 bornes , pas beaucoup de tt , rien de speciale , a part , la prudence sur route , ça manque de precision , et c 'est un peu chiant sur route etroite , surtout quand on croise quelq 'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xtroll65 Posté(e) : 29 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2012 J'ai les meme sur mon chassi long et je m'en sert tout les jours et aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 29 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2012 merci pour vos reponses les gars, c'est sympa parcontre est-ce que je sentirai la difference entre des jantes en 8x15 et celles en 10x15? (consommation, mecanique, etc..) Je sais je suis un peu chiant avec mes questions mais j'aimerai faire le bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
predatroll Posté(e) : 29 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2012 35/13.5/15 jantes 10/15 je roule tous les jours avec ; fo faire atention a la largeur !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHIL 95 Posté(e) : 29 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2012 Fait surtout attention au freinage, ce n'est déjà pas le point fort des troll ! pour les reste, bien sur plus d'effort sur toute ta cinématique mais tu est au courant si tu a lu les différentes interventions de Pierre sur ce sujet, Pour les jantes les constructeurs recommande le 10,pas le 8 pour du 35 ( infos BF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gus63 Posté(e) : 29 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2012 le 35 tres bien pour rouler tous les jours perso mes pneus route sont des 37 et 35 pour le tt ensuite le "35X 12.5X15 se monte largement sur de la jantes de 8pouces et surtout beaucoup plus discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHIL 95 Posté(e) : 30 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 le 35 tres bien pour rouler tous les jours perso mes pneus route sont des 37 et 35 pour le tt ensuite le "35X 12.5X15 se monte largement sur de la jantes de 8pouces et surtout beaucoup plus discret Tes freins sont d'origine ? Cela se passe bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 30 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 C'est sur que des 35" avec freins d'origines, cela ne doit pas etre violent Beaucoup de personnes mettent des jantes en 8x15, le pneu et legerement moins large que sur du 10x15, sa doit tirer un peu moins sur la chaine cinematique, non? Si se n'est pas le cas je mettrai des 10x15, pour le look Pour allez bosser, j'empreinte des petites routes de campagnes, sa va etre sympa de croiser quelqu'un meme si à 5h00 du matin on croise personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gus63 Posté(e) : 30 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 le 35 tres bien pour rouler tous les jours perso mes pneus route sont des 37 et 35 pour le tt ensuite le "35X 12.5X15 se monte largement sur de la jantes de 8pouces et surtout beaucoup plus discret Tes freins sont d'origine ? Cela se passe bien ? oui mes freins sont d'origine et je voit pas ou est le probleme en roulent normalement aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 30 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 Et tu consomme combien de litre au 100 tous les jours avec tes 37"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gus63 Posté(e) : 30 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 en grand parcour 12.5L et par chez moi 16L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 30 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 c'est encore assez resonnable pour des 37", moi j'espere ne pas depasser les 15l avec des 35, mon parcours ne demande pas trop d'efforts, c'est assez plat. Par contre en TT je garantie pas de descendre en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gus63 Posté(e) : 30 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 avec les 35 en grand parcour j'arrive a 11,5L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 30 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 avec une pompe meca sa doit etre possible sur un tupp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 30 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 Beaucoup de personnes mettent des jantes en 8x15, le pneu et legerement moins large que sur du 10x15, sa doit tirer un peu moins sur la chaine cinematique, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 30 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 je vais suivre ce poste question comme ça, vous avez combien en réhausse et body, ceux qui roulent en 35"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gus63 Posté(e) : 30 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 je vais suivre ce poste question comme ça, vous avez combien en réhausse et body, ceux qui roulent en 35"? pour du 35 rehausse +5 boddy + 5 jantes en 8 pouces deport- 25 en 37 boddy +6 SUSPENSIONS AR + 10 AV + 7.5 jantes en 8.5 X 17 deport o elargisseur de voies + 30 PNEUS EN 37X13.5 17 .. 90 CMS DE HAUT ET 31.5 CMS SOUS LES BOLS DE PONTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 30 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 8x15 ca me parait etroit 10x15 - 44 ca fait tres sympa j ai ca sur le mien avec des crawlers ok je roule pas tt les jourd avec c est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gus63 Posté(e) : 30 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 8x15 ca me parait etroit 10x15 - 44 ca fait tres sympa j ai ca sur le mien avec des crawlers ok je roule pas tt les jourd avec c est vrai. normal pour du crawler vos mieux de la jantes de 10 mais le baja claw va beaucoup mieux sur du 8 car sa te permet de pouvoir mieux le degonfler et na pas de perte en hauteur sous les bol de ponts car te donne une hauteur de 27.5 cms que si je le monter sur de la 10 pouces - 44 me sortirait une hauteur de 25 sous les ponts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 30 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 moi se serait les cooper stt, j'ai vu sa sur le td6 de la fleur avec des 10x15 sa rend bien, et aussi sur un autre troll avec des 8x15 sa faisait ballon mais ils avaient l'air plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gus63 Posté(e) : 30 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 moi se serait les cooper stt, j'ai vu sa sur le td6 de la fleur avec des 10x15 sa rend bien, et aussi sur un autre troll avec des 8x15 sa faisait ballon mais ils avaient l'air plus haut. le coopper va beaucoup mieux sur de la 8 p sur la 10 a part te faire l'impression d'avoir un gros pneus large effet bigfoot le coopper en 35X12.5 X15 sur de la jantes de 8pouces deport-25 te sort une hauteur poser sur le vehicule de 85 CMS soit presque 28 cms sous les bols de pont ensuite tres bon compromis pour de la route et tt et arrive a de long kms d'environs 50000kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 30 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 le cooper est un "petit" 35 et c'est vrai qu'il est mieux adapté sur une 8x15 comme sur le troll de rep2559. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gus63 Posté(e) : 30 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 le cooper est un "petit" 35 et c'est vrai qu'il est mieux adapté sur une 8x15 comme sur le troll de rep2559. par rapport au ancien bf km1 et a mes baja claw il est plus haut mais moi je parle du coopper stt qui monter sur jantes sort 87 cms et 85 monter sur le vehicule car beaucoup donne la hauteur du pneus mais non monter et perso je trouve qu'il taille bien pour un 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés