SERRES jerome Posté(e) : 29 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2012 Salut la compagnie, après avoir mis mon pépère sur le toit (ky 260 td) j' ai l'opportunité de récupérer un Baroud 3.3td. Je me demande si je tirerais autant de watts que sur le ky 260 hormis le couple en plus. De plus si qqu'un pouvait me citer 1 post pour monter un pont ar de GR sur 1 Baroud afin de profiter du bloc, ce serait super sympa. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 29 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2012 Salut, Le 260 en 2.8td sort d'origine 115cv, le 3.3td en sort 110 c'est kif kif Pour le pont, gaffe ils sont déportés sur le 3.3 et dans l'axe sur le GR et 260 en 2.8L, en plus le rapport de pont ne doit pas être identique Une solution bloc ARB, mais c'est pas trop donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 29 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2012 tient, toi aussi. ca manque vraiment de stabilitée, ces barouds. pour tirer des watt, sur un 3,3 c'est une pompe en ligne, donc pas simple a toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 29 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2012 il faut juste connaître quelqu'un qui a un banc dispo et avoir quelques petites connaissances sur le sujet , c'est très intéressant à faire en tous cas (mais ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça, il est loin l'atelier du lycée.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 janvier 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2012 .... Le 260 en 2.8td sort d'origine 115cv, le 3.3td en sort 110 c'est kif kif - 115 à 4400 T/mn et 110 à 4000 T/mn - 24 Mkg à 2400 et 25,5 à 2000 Pas tout à fait kif-kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SERRES jerome Posté(e) : 31 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2012 Ok merci pour vos lumiéres. Aprés 1 examen plus aprofondi du 3.3 en question, il est vraiment malade carrossieristiquement parlant! Je vais donc conserver mon bon vieux rd28t. Par contre y'aua bientôt ps mal de pièces de 3.3 td à vendre. Chapeau bas à pierre qui est toujours aussi pointu dans ces explications. Bonnes ballades à tous et au plaisir de vous voir dans nos chemins aveyronnais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xtroll65 Posté(e) : 31 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2012 J'ai monté un moteur rd28t avec des ponts de 2.8 atmo et ça tire très court je trouve pas trop mal avec je prends la trois courte et la 1 longue avec les 35 sur de beau rapayon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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