JOEL Posté(e) : 29 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2012 Voici notre périple au MAROC ( du 27 / 09 au 1 /11 2009 ) ( au cas ou les modérateurs trouve que c'est trop lourd ils supriment )
jean-marie 73 Posté(e) : 29 janvier 2012 Posté(e) : 29 janvier 2012 merci pour les photos elles sont trés belle et donne vraiment envie de partir et d'aller ce manger un bon tajine comme celui de la tof a + et bon voyage
voyageur 27 Posté(e) : 29 janvier 2012 Posté(e) : 29 janvier 2012 merci pour les photos elles sont trés belle et donne vraiment envie de partir et d'aller ce manger un bon tajine comme celui de la tof a + et bon voyage vivement avril pour nous.
JOEL Posté(e) : 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2012 Merci au modérateur qui a tout mis sur le même post , désolé j'ai mis mes photos dans le mauvais sens en effet la 1ere se retrouve en dernier mais c'est pas grave je le saurrais pour la prochaine fois merci ausssi de vaus encouragement si vous passer par MOUAMEDIA je vous conseil le petit camping de SAÏD celui qu'il y a sur la photo aceuil chaleureux comme le tajine que l'on peut voire .
JOEL Posté(e) : 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2012 Les commentraire que j'ai mis avec chaque photo ne sont pas apparu mais il faut aussi dire que l'ordi et moi ailailaille Et aprés commence la galére de chez galére ....
Messages recommandés