big-john Posté(e) : 29 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2012 je vends une pompe a injection de patrol y60 avec les tuyaux d'injecteurs , la pedale et le cable d'accelerateur , le cable avec la molette pour regler le ralenti et le capteur de regime , peut se monter sur td6 240€ l'ensemble , envois possible echange possible contre pieces de y60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 4 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2012 je vends une pompe a injection de patrol y60 avec les tuyaux d'injecteurs , la pedale et le cable d'accelerateur , le cable avec la molette pour regler le ralenti et le capteur de regime , peut se monter sur td6 240€ l'ensemble , envois possible echange possible contre pieces de y60 Tu voudrais faire échange avec quoi par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
big-john Posté(e) : 4 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2012 je recherche en echange un pare buffle chrome avec le pare pierre chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 5 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2012 je recherche en echange un pare buffle chrome avec le pare pierre chrome Dommage que tu soit trop loin j'ai ça moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
big-john Posté(e) : 5 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2012 un envoie est toujours possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 5 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2012 un envoie est toujours possible Ouf de mon coté ça va être dure , j'habite dans le rase campagne et je part de 12 a 14h/jour en semaine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
big-john Posté(e) : 5 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2012 moi cest pareil pas souvent a la maison, je marrange avec madame ou des amis pour faire mes envois, je suis pas presser jai pas fini de remonter mon gros encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 5 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2012 moi cest pareil pas souvent a la maison, je marrange avec madame ou des amis pour faire mes envois, je suis pas presser jai pas fini de remonter mon gros encore Oui moi y'a plus de madame , donc maintenant je peut voir , si pas presser , pour faire ça par transporteur , mais bon je n'ai jamais fait ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
big-john Posté(e) : 5 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2012 si tu peut te renseigner deja ou par la poste , tant que sa depasse pas 30kg cest bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés