Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

je vends une pompe a injection de patrol y60 avec les tuyaux d'injecteurs , la pedale et le cable d'accelerateur , le cable avec la molette pour regler le ralenti et le capteur de regime , peut se monter sur td6

240€ l'ensemble , envois possible

echange possible contre pieces de y60

Posté(e) :
je vends une pompe a injection de patrol y60 avec les tuyaux d'injecteurs , la pedale et le cable d'accelerateur , le cable avec la molette pour regler le ralenti et le capteur de regime , peut se monter sur td6

240€ l'ensemble , envois possible

echange possible contre pieces de y60

Tu voudrais faire échange avec quoi par exemple ?

Posté(e) :
je recherche en echange un pare buffle chrome avec le pare pierre chrome :2 (26):

Dommage que tu soit trop loin j'ai ça moi !!!

Posté(e) :
un envoie est toujours possible :2 (26):

Ouf de mon coté ça va être dure , j'habite dans le rase campagne et je part de 12 a 14h/jour en semaine !!!

Posté(e) :

moi cest pareil pas souvent a la maison, je marrange avec madame ou des amis pour faire mes envois, je suis pas presser jai pas fini de remonter mon gros encore

Posté(e) :
moi cest pareil pas souvent a la maison, je marrange avec madame ou des amis pour faire mes envois, je suis pas presser jai pas fini de remonter mon gros encore

Oui moi y'a plus de madame , donc maintenant je peut voir , si pas presser , pour faire ça par transporteur , mais bon je n'ai jamais fait ça !!!

• Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.