big-john Posté(e) : 29 janvier 2012 Posté(e) : 29 janvier 2012 je vends une pompe a injection de patrol y60 avec les tuyaux d'injecteurs , la pedale et le cable d'accelerateur , le cable avec la molette pour regler le ralenti et le capteur de regime , peut se monter sur td6 240€ l'ensemble , envois possible echange possible contre pieces de y60
stunt Posté(e) : 4 février 2012 Posté(e) : 4 février 2012 je vends une pompe a injection de patrol y60 avec les tuyaux d'injecteurs , la pedale et le cable d'accelerateur , le cable avec la molette pour regler le ralenti et le capteur de regime , peut se monter sur td6 240€ l'ensemble , envois possible echange possible contre pieces de y60 Tu voudrais faire échange avec quoi par exemple ?
big-john Posté(e) : 4 février 2012 Auteur Posté(e) : 4 février 2012 je recherche en echange un pare buffle chrome avec le pare pierre chrome
stunt Posté(e) : 5 février 2012 Posté(e) : 5 février 2012 je recherche en echange un pare buffle chrome avec le pare pierre chrome Dommage que tu soit trop loin j'ai ça moi !!!
stunt Posté(e) : 5 février 2012 Posté(e) : 5 février 2012 un envoie est toujours possible Ouf de mon coté ça va être dure , j'habite dans le rase campagne et je part de 12 a 14h/jour en semaine !!!
big-john Posté(e) : 5 février 2012 Auteur Posté(e) : 5 février 2012 moi cest pareil pas souvent a la maison, je marrange avec madame ou des amis pour faire mes envois, je suis pas presser jai pas fini de remonter mon gros encore
stunt Posté(e) : 5 février 2012 Posté(e) : 5 février 2012 moi cest pareil pas souvent a la maison, je marrange avec madame ou des amis pour faire mes envois, je suis pas presser jai pas fini de remonter mon gros encore Oui moi y'a plus de madame , donc maintenant je peut voir , si pas presser , pour faire ça par transporteur , mais bon je n'ai jamais fait ça !!!
big-john Posté(e) : 5 février 2012 Auteur Posté(e) : 5 février 2012 si tu peut te renseigner deja ou par la poste , tant que sa depasse pas 30kg cest bon
Messages recommandés