Yanou Posté(e) : 30 janvier 2012 Posté(e) : 30 janvier 2012 Bonjour a tous Je vous présente mon Y60 court de 1993,acheter il y a 1 semaine et qui a 280000 kms , entièrement d origine,je suis le 2 propriétaire,il très très saint aucun point de rouille que se soit caisse ou châssis ,c est un toutes options sauf la clim Modifs a venir: EGR out,snorckel, rehausse +5 avec tout se qu il va bien,body+ 4,pare choc av ar en tubefeux multifonctions,treuil...l équiper pour s amuser un peu plus que l origine
zoreille74 Posté(e) : 30 janvier 2012 Posté(e) : 30 janvier 2012 bin mon cochon.tu t'es fait plaisir. jolie troll
Yanou Posté(e) : 18 février 2012 Auteur Posté(e) : 18 février 2012 Salut la compagnie,un peu de news Alors sur le troll j ai enlever tout le système de lave phare,j ai un mon capot a l australienne et surtout modifier mon échappement,j aime pas quand sa fait pas de bruit ,je me suis servi du dernier bout qui est en fin de ligne; j ai tout simplement supprimer le tube et souder directement le collier au petit silencieux puis visser a la tresse Le bruit est.............magique,magnifique j adore
Gr a donf!! Posté(e) : 18 février 2012 Posté(e) : 18 février 2012 Une vidéo pour nous en faire profiter ...
Yanou Posté(e) : 18 février 2012 Auteur Posté(e) : 18 février 2012 Oui j en ferait une cet après midi
y1y1 Posté(e) : 18 février 2012 Posté(e) : 18 février 2012 il est sympas ton trol j'ai hate de voir la vidéo
francois25870 Posté(e) : 18 février 2012 Posté(e) : 18 février 2012 la ca doit carrément fair du boldel
Yanou Posté(e) : 19 février 2012 Auteur Posté(e) : 19 février 2012 Sortie de prévu cet apreme donc pour la vidéo sa sera se soir
Yanou Posté(e) : 19 février 2012 Auteur Posté(e) : 19 février 2012 Comme promis la video d une montée presque impossible ou on entend bien l échappement : http://youtu.be/_oj-pTJFPLs
rousmu Posté(e) : 20 février 2012 Posté(e) : 20 février 2012 pas impossible puisque t'es monté Et en A/T en plus, et avec une pression de ????? En tout cas on entend bien le turbo sifflé
rousmu Posté(e) : 20 février 2012 Posté(e) : 20 février 2012 Bah tu vois, essaye de la refaire avec 1bar, 1bar2 et refais une vidéo pour voir si tu glisse autant
Yanou Posté(e) : 20 février 2012 Auteur Posté(e) : 20 février 2012 Oui j imagine que sa doit aller mieux....avec le temps je vais m équiper de plus en plus pour pouvoir faire face a tout type de problème
Yanou Posté(e) : 21 février 2012 Auteur Posté(e) : 21 février 2012 Aujourd hui,fabrication et installation d un redtube avec une vis de 8 percé a moitié 4mm et l autre moitié a 1.5mm,le turbo reprend un peu plus bas,je verrai a la long se que sa vaut..., désolé pas de photos
Yanou Posté(e) : 5 mars 2012 Auteur Posté(e) : 5 mars 2012 Travaux du week-end: Suppression total de la vanne egr,mise en place d un bouchon sur le collecteur d échappement et branchement mano de pression de turbo Par conte le mano m indique 900gr de pression quand j accélère fort alors que je n ai pas touche au réglage de la wasegate....
Yanou Posté(e) : 7 mars 2012 Auteur Posté(e) : 7 mars 2012 Quelqu’un a une idée pour ma pression de turbo ?
Yanou Posté(e) : 22 avril 2012 Auteur Posté(e) : 22 avril 2012 Salut tous le monde Les news du troll: Montage des feux multifonctions,viendra ensuite la fabrication d un nouveau pare-chocs et de la coupe des bas d ailes: Remplacement de l'embrayage car la butée fessait du bruit: Démontage embrayage et nettoyage du volant moteur: La nouvelle butée qui est bien plus grosse que l ancienne: Diaphragme et disque Maintenant du fait que la butée soit plus grosse (en diamètre et largueur) mes vitesses passent avec un doigt et la pédale d embrayage est bien plus souple,le kit embrayage avait été changer en 2008 (date sur le disque) a ma grande surprise,il s y avait monté un kit pas cher et le diaphragme frottée sur la butée en position débrayer d ou le bruit Et pour finir tour d ensemble du troll pour samedi prochain
Yanou Posté(e) : 7 mai 2012 Auteur Posté(e) : 7 mai 2012 Voila le snorckel poser que j ai acheter chez euro4x4parts au rasso 2012 Ca avance doucement mais surement
rousmu Posté(e) : 7 mai 2012 Posté(e) : 7 mai 2012 Très beau ton jouet. Dis moi, j'ai aussi acheté le schnorchel à euro4 au rasso et si tu avais des photos de ton montage sur la boite je suis preneur. Et sinon il s'est bien posé? Pas de problème particulier? Par avance merci.
Yanou Posté(e) : 8 mai 2012 Auteur Posté(e) : 8 mai 2012 Très beau ton jouet. Dis moi, j'ai aussi acheté le schnorchel à euro4 au rasso et si tu avais des photos de ton montage sur la boite je suis preneur. Et sinon il s'est bien posé? Pas de problème particulier? Par avance merci. Désolé mais j ai pas fait de photos... le montage sur la boite je l ai pas fait car je vais acheter un green twister XL, oui il se pose bien avec une scie cloche de 86mm,une perceuse et moi j ai jouer de la disqueuse pour affiner correctement le gros trou,n hesite pas a percer les trous de fixation plus gros pour avoir de la marge
dorian81 Posté(e) : 23 mai 2012 Posté(e) : 23 mai 2012 je surveille le sujet!!! tres propres et sobre
Yanou Posté(e) : 4 juin 2012 Auteur Posté(e) : 4 juin 2012 Salut a tous Voici le nouveau poumon du troll,un green twister XXL,c est gros , très gros comme filtre... Je sais pas encore comment le raccorder a mon snorckel,faut que je trouve un manchon réducteur 100-80mm Maintenant que j ai un plate,je vais pouvoir bosser dessus sans me dire faut que sa roule demain pour aller au taf... Bientôt du changement car l origine c est bien mais sa a vite c est limite
Messages recommandés