anthonybef Posté(e) : 30 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 bonjour a tous ayant des problemes avec mon turbo et avec notre ancien partenaire je me retrouve sans troll du moins avec un troll mais pas de turbo. j'ai donc chercher sur le site si je pouvais rouler avec mon troll sans le turbo, apparement oui mais pour les arrivé et retour de LDR et d'huile comment faire? est ce que je peux simplement les boucher ou est ce que je dois les raccorder ensemble avec une durite ou je sais pas quoi d'autre? j'ai oublié de preciser je retire carrement le turbo et je vais faire un raccord pour l'echappement et un pour l'arriver d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 30 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 tu ne vas plus rien avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gus63 Posté(e) : 30 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 tu va te retrouver avec 40 cheveaux de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito010 Posté(e) : 30 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 Déjà pas violent avec un turbo opérationnel, sans turbo ça va ramer sec ! mais bon l' opération est réalisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 30 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 en plus tu vas passer à 20L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gus63 Posté(e) : 30 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 va falloir commencer par alléger le troll pour qu'il avance virée 500 kgs et resté sur le plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 31 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2012 C'est surtout au cas ou en attendant de recuperer un turbo car j'ai ma plate qui fait des cienne aussi. Super le debut d'annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés