Le rayé Posté(e) : 30 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 Bonjour, Suite au rachat d'un Y60 + la corrosion sur la caisse du baroud, je vends mon 3.3D en pièces ou complet. OKR260 de 88 COMPLET : snorkel airflow, pare buffle chasseur, kit trail master +7cm (15000km) , 270 apres verif Mkm avec vidange OK, les bougies de prechauf a revoir, pneu guyane 235/85/16 avec 15000km, pas de CT. prix = 2000€ http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=52610&highlight= a plus VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 30 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 possibilité de faire des échanges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
astone Posté(e) : 30 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 30 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 je posterai des photos int & est demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 7 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 février 2012 voici les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb59 Posté(e) : 7 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2012 Salut combien pour le démareur? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m02 Posté(e) : 7 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2012 salut le rayé, combien pour le capot, la calandre et les feux et peux-être le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 7 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2012 salut je cherche la réhausse du siège conducteur avec les cales et la visserie, tu aurais çà..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 7 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2012 Bonsoir, J'ai encore un peu d'espoir de le vendre complet donc le mettre en pièces ne me motive pas pour le moment. Le temps (hivernal et que je vais passer dessus) ne motive pas non plus.... Je veux bien le lâcher pour 2000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m02 Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 2000€ ça fait cher pour moi :2 (25): dés que tu le met en pièce, fais moi signe, je serai acheteur de pas mal de pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 8 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 a tourner nickel cette aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la blatte Posté(e) : 15 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2012 Alors du coup, c'en est ou, vendu ou en piece Je serai interresse par la rehausse, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 15 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2012 vendu complet cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés