Ced Posté(e) : 30 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 Salut! Me voila donc lancer dans une nouvelle aventure! le rally Breslau 2012 . Ne faisait plus trop de 4x4, mon pere m'a gentillement prété son patrol ! donc je me lance et aprés reflexion je me decide a le decouper !! et l'aventure commence, arceau, renfort de caisse, sieges bacquet, radiateur arriere, 2 treuil , reservoir atl 100L etc... Je viens de creer une association pour nom Team ConnectAventure. Un site aussi , passer le voir , il y a des videos sur le breslau! http://www.connectaventure.over-blog.com quelques photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ced Posté(e) : 30 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 suite des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ced Posté(e) : 30 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 30 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 beau projet bonne continuation.et plein de on aime ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 30 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 super bon courage et autre photos pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 30 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2012 salut et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynozo Posté(e) : 31 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2012 et bin !!! il etre cool ce troll !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 31 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2012 jolie jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xtroll65 Posté(e) : 31 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2012 Beau projet à suivre avec attention bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 31 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2012 super ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bibou Posté(e) : 31 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2012 beau projet et courage pour la suite, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2012 Ca avance bien, bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ced Posté(e) : 1 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 février 2012 ca avance mais pas assez vite et ce week end ca va etre dur avec le froid!!! par contre je cherche des alternateurs d'occas! j'en mettrai un neuf, mais j'en voudrais de secours alors faites moi signe si vous avez ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 4 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2012 Encore un troll qui va briller au breslau , aller balance des toffs a font !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 4 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2012 c'est plutôt donné que prêté qu'il a fait le papa, car vu "l'état" dans lequel tu vas le mettre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ced Posté(e) : 5 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2012 petite photo du remontage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ced Posté(e) : 5 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2012 petite vidéo bien sympa du breslau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 5 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2012 Encore un troll qui va etre hors normes, et magnifique ! bon courage Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 7 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2012 c'est parti pour être un sacré beau troll ça bon courage et bonne continuation quand on voit un tel boulot et bien on peut dire : respect monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tchi-tchi! Posté(e) : 10 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2012 Beau boulot! Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerald80 Posté(e) : 11 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2012 bon courrage pour ta prépa en tout cas ca avance bien et proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ced Posté(e) : 13 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2012 merci!! proprement c'est un peu mon but , ayant préparé des 4x4 pour els 24 heures , je me suis apercu que chaque détails avait son importance!! ET puis c'est plus agreable de rouler dans un vehicule soignée et propre. Une petite photo du radiateur arriere, juste pointé pour l'instant et soudure de l'arceau arriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent33 33 Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 jolie travail ced, bon courage pour cette nouvelle aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ced Posté(e) : 19 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 Merci laurent! Prends bien soin du Patrol Ca avance doucement . Modification du cablage d'origine. Supression des prises qui ne servent a rien. Préparation de la platine avec support pour le coupe circuit, et les interrupteurs des treuils! J'ai déplacé aussi les fusibles, ils se trouvent maintenant dans la boite a gants. 20 cm de hauteur c'est toujours ca de pris surtout au breslau!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerald80 Posté(e) : 22 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2012 bonne idée la mise en place des fusibles dans la boite à gant. c'est indispensable de mettre l'électricité le plus haut possible dans ce genre d'épreuve. je l'ai fait sur le mien mais juste au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés