Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut!

Me voila donc lancer dans une nouvelle aventure! le rally Breslau 2012 .

Ne faisait plus trop de 4x4, mon pere m'a gentillement prété son patrol ! :2 (15):

donc je me lance et aprés reflexion je me decide a le decouper !! :2 (17):

et l'aventure commence, arceau, renfort de caisse, sieges bacquet, radiateur arriere, 2 treuil , reservoir atl 100L etc...

Je viens de creer une association pour nom Team ConnectAventure.

Un site aussi , passer le voir , il y a des videos sur le breslau! :2 (17):

http://www.connectaventure.over-blog.com

quelques photos!

patrol_0706_654.jpg

patrol_0713_369.jpg

patrol_0702_196.jpg

Posté(e) :

ca avance mais pas assez vite et ce week end ca va etre dur avec le froid!!! :2 (15):

par contre je cherche des alternateurs d'occas! j'en mettrai un neuf, mais j'en voudrais de secours alors faites moi signe si vous avez ca :2 (17):

Posté(e) :

c'est plutôt donné que prêté qu'il a fait le papa, car vu "l'état" dans lequel tu vas le mettre.... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

c'est parti pour être un sacré beau troll ça

bon courage et bonne continuation :2 (19):

quand on voit un tel boulot et bien on peut dire :

respect monsieur :2 (26):

Posté(e) :

merci!!

proprement c'est un peu mon but , ayant préparé des 4x4 pour els 24 heures , je me suis apercu que chaque détails avait son importance!!

ET puis c'est plus agreable de rouler dans un vehicule soignée et propre. :2 (17):

Une petite photo du radiateur arriere, juste pointé pour l'instant et soudure de l'arceau arriere.

radia_330.jpg

Posté(e) :

Merci laurent!

Prends bien soin du Patrol :2 (26):

Ca avance doucement . Modification du cablage d'origine. Supression des prises qui ne servent a rien.

Préparation de la platine avec support pour le coupe circuit, et les interrupteurs des treuils!

J'ai déplacé aussi les fusibles, ils se trouvent maintenant dans la boite a gants. 20 cm de hauteur c'est toujours ca de pris surtout au breslau!! :2 (17):

cour2_164.jpg

cour1_732.jpg

Posté(e) :

bonne idée la mise en place des fusibles dans la boite à gant. c'est indispensable de mettre l'électricité le plus haut possible dans ce genre d'épreuve. je l'ai fait sur le mien mais juste au cas où :2 (15):