jptrol03 Posté(e) : 1 février 2012 Posté(e) : 1 février 2012 bonsoir a tous les troliens, je viens de découvrir votre site. bien sur à la recherche de tuyaux pour un souci. j'ai depuis plus de 11 ans un GRY60 de 1995 +300000kms et comme beaucoup très satisfait de ce "camion". malgré un souci de culasse dernièrement. j'habite en auvergne region vichy prétendu à la retraite depuis le 1er octobre mais toujours actif. et pour faire connaissance, je vous invite à un pot au bistrot du forum lol
paroupian 33 Posté(e) : 1 février 2012 Posté(e) : 1 février 2012 Sois le bienvenu ainsi que le pot que tu offre
piersophie71 Posté(e) : 2 février 2012 Posté(e) : 2 février 2012 Salut jptrol03. Tu es de Vichy dans l'Allier ou dans la colle ?
jptrol03 Posté(e) : 2 février 2012 Auteur Posté(e) : 2 février 2012 Salut jptrol03. Tu es de Vichy dans l'Allier ou dans la colle ? salut, pas dans la colle mais dans la poisse mais on ne perd pas espoir
jean-marie 73 Posté(e) : 2 février 2012 Posté(e) : 2 février 2012 bienvenu a toi et a ton a la tienne alors
Bar-Oud Posté(e) : 2 février 2012 Posté(e) : 2 février 2012 Bienvenu a toi Je suis tout jeune trollien moi aussi eet je suis super content de connaitre se site, c'est un endroit plein de savoir et de savoir faire.
Fox Posté(e) : 3 février 2012 Posté(e) : 3 février 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur et en plus nous sommes presque voisin
Messages recommandés