SERRES jerome Posté(e) : 1 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2012 Je vends 1 barroud 3.3 td court de 1984 en pièces détachées. - carrosserie complétement HS, reste que le capot (100€) et le hard Top (250€) qui sont en assez bon état. - les ponts (fuite aux sphères du pont av) avec freins complets, 400€ les deux - ensemble BV et boite de transfert 400€ - chassis avec carte grise - et autres pièces mécaniques diverses arbre de trans ar, paquets de lames, blindages, boitier de direction etc etc... - bien sur les prix sont à débattre dans la limite du raisonnable et sont hors frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 3 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2012 bjr combien pour la paires de l'ame avant stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 4 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2012 salut, l'arbre de transmission AR est simple ou double croisillons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 4 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2012 bonjour je voudrais savoir si tu as toujours le pare brise et l'aile avant droite a quel prix ferait tu le lot cordialement routard15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb59 Posté(e) : 7 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2012 Salut ,je recherche un demareur pour mon 3.3Ltd? tu le vends combien si tu l'as encors. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SERRES jerome Posté(e) : 7 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2012 désolé le démarreur est parti avec le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 salut je cherche la réhausse de siège conducteur avec les cales et la visserie, tu aurais çà..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb59 Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés