korrigan Posté(e) : 1 février 2012 Posté(e) : 1 février 2012 avec ca, finies les crevaisons, les choix hasardeux de pneus...
Irish Posté(e) : 1 février 2012 Posté(e) : 1 février 2012 avec ca, finies les crevaisons, les choix hasardeux de pneus... Et pis ça va couter moins cher en amortos... On pourra mettre des pattes de tabouret a la place...
piersophie71 Posté(e) : 2 février 2012 Posté(e) : 2 février 2012 Et avec ça sur un troll, quand tu rentres dans une zone, tu en ressors ....
TECHE Posté(e) : 2 février 2012 Posté(e) : 2 février 2012 et pis ça doit faire jolie quand tu freine, surtout de nuit.......
zep1300 Posté(e) : 2 février 2012 Posté(e) : 2 février 2012 Mets çà sur une moto, et à la première prise d'angle ...
Nino Posté(e) : 2 février 2012 Posté(e) : 2 février 2012 A la place des ressorts ont pourait mettre des pattes de poulets.
paroupian 33 Posté(e) : 2 février 2012 Posté(e) : 2 février 2012 A la place des ressorts ont pourait mettre des pattes de poulets. Si tu veux essayer dis le je t'en enverrai, j'ai 40 poulets a tuer samedi tu dois en avoir assez pour equiper toutes tes roues
Bar-Oud Posté(e) : 2 février 2012 Posté(e) : 2 février 2012 Et avec ça sur un troll, quand tu rentres dans une zone, tu en ressors .... Pas mal le jeu de mot encors une phrase qui "ressor" du lot
jean-marie 73 Posté(e) : 2 février 2012 Posté(e) : 2 février 2012 Et avec ça sur un troll, quand tu rentres dans une zone, tu en ressors .... Pas mal le jeu de mot encors une phrase qui "ressor" du lot alors la bravo tu m'en "ressors" encore une comme ça et je
Bar-Oud Posté(e) : 2 février 2012 Posté(e) : 2 février 2012 Et avec ça sur un troll, quand tu rentres dans une zone, tu en ressors .... Pas mal le jeu de mot encors une phrase qui "ressor" du lot alors la bravo tu m'en "ressors" encore une comme ça et je en dernier "ressort" il me reste a te dire que cette discution est pleine de rebondissement
pat31trol Posté(e) : 2 février 2012 Posté(e) : 2 février 2012 c est sur des roues comme ca sa ressort de l ordinaire desole.adishatz
jean-marie 73 Posté(e) : 2 février 2012 Posté(e) : 2 février 2012 Et avec ça sur un troll, quand tu rentres dans une zone, tu en ressors .... Pas mal le jeu de mot encors une phrase qui "ressor" du lot alors la bravo tu m'en "ressors" encore une comme ça et je en dernier "ressort" il me reste a te dire que cette discution est pleine de rebondissement trop fort
mika07 Posté(e) : 2 février 2012 Posté(e) : 2 février 2012 a ce que je voit il y a de nombreux ressort tissent a cette affaire qui ne manque pas de flexibilité
Bar-Oud Posté(e) : 2 février 2012 Posté(e) : 2 février 2012 on en ressort-ira jamais vivent de cette discution
jean-marie 73 Posté(e) : 3 février 2012 Posté(e) : 3 février 2012 je"ressort" cette discussion pour voir jusqu'ou le "ressort" tiendra je sais elle était facile mais ça "ressort" le post
Gr a donf!! Posté(e) : 3 février 2012 Posté(e) : 3 février 2012 Il devait fortement s'ennuyer le garçon ...
Messages recommandés