moi973 Posté(e) : 2 février 2012 Posté(e) : 2 février 2012 Bonjour à tous, Eh oui encore un nouveau....du moins peut être... Je suis sur le point d'acheter un patrol long de 2003 equipé de 07 places. J'aimerai savoir qu'il était possible ou non de retirer les 2 sièges du coffre et des les remettre à l'occasion. Si oui est-ce compliqué ou pas? Merci
gr-55 Posté(e) : 2 février 2012 Posté(e) : 2 février 2012 Pas compliqué du tout... 2 boulons à retirer par siège !
oliv62 Posté(e) : 2 février 2012 Posté(e) : 2 février 2012 bienvenu a vous deux et pour les seiges ca prend 5 min je viens de le faire
Yomgui Posté(e) : 2 février 2012 Posté(e) : 2 février 2012 Bonjour à tous,Eh oui encore un nouveau....du moins peut être... Je suis sur le point d'acheter un patrol long de 2003 equipé de 07 places. J'aimerai savoir qu'il était possible ou non de retirer les 2 sièges du coffre et des les remettre à l'occasion. Si oui est-ce compliqué ou pas? Merci Bienvenue à toi. Pour les sièges, je le fait régulièrement, c'est plus rapide que de l'écrire, ne t'inquiète pas la dessus.
Messages recommandés