Fab 37 Posté(e) : 2 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2012 Bonjour je me présente Fabrice je suis sur le point d'acheter un Nissan/datsun de 08/83 (je vais le chercher ce WE ) les photos viendrons et j'ai quelques petits travaux de remise en forme du véhicule pour qu'il soit normalement utilisable mais je ne dis pas que quelques modifications ne viendrons pas embellir mon nouveau joujou ^^ je survole le site depuis quelques jours et j'adore Dans la vie je suis mécanicien poids lourds mais depuis un certain temps je suis sur la création de mon entreprise de loisirs sur le 41 (montage d'un site de paintball sur la commune de Châteauvieux (dans le 41)pour mieux le situer voici l'adresse du site internet) ----> http://www.spl41.com pourquoi l'idée de prendre un 4x4 ? je suis propriétaire d'un terrain de 7.5 HA de peupliers situer en zone humide et l’accès au terrain y est pas très simple avec un camion et une voiture standard mais avec un 4x4 qui plus est un Patrol alors la je dis no sushis de plus avoir mon 4x4 noir à toujours été mon rêve et le Patrol est une bête qui me botte de par son aspect de sa carrure enfin c'est massif quoi ^^ bon d'accord y a plus gros mais quand même ^^ je suis aussi propriétaire d'un 1300 XJR de 99 modifier par mes soins enfin rien de bien énorme (tête de fourche garde boue sabot écopes de radia grille de radia peinture perso passage de roues échappement inox guidon rétros etc etc ..) de plus des conseils de personnes ayant le savoir tout en ayant déjà rencontrer des difficultés sur leurs véhicules peuvent être précieux pour un novice du 4x4 comme moi ;-) si des fois l'un de vous avait le descriptif du véhicule je car sur la toile pas facile de le trouver ! on trouve des modèles de 84/88/90 mais avant c'est flou total bonne route à tous et @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 2 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2012 bienvenue et bravo pour ton enclume, ,1983 c'est un datsun c'est increvable ces pépère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2012 Bienvenue et santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 2 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2012 bienvenu a toi et a ton futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 2 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 2 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2012 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 2 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2012 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 2 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2012 bienvenu a toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 2 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2012 bienvenu parmi nous monte un terrain pour 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laboule 67 Posté(e) : 2 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2012 Bienvenue et bon courage pour ton projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 2 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2012 Bonsoir et soit le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 2 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2012 bien venu a toi et ton futur gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab 37 Posté(e) : 2 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 février 2012 merci à vous pour le terrain j'y ai bien pensé mais l'ONEMA est contre !! la réglementation y est lourde et l'obtention des autorisations est un vrai parcoure du combattant et je sais de quoi je parle plus de 8 mois de démarche pour mon projet !! pourtant le terrain si prêtait bien (zone humide) bonne route à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulou04 Posté(e) : 2 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 2 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bar-Oud Posté(e) : 2 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2012 Bienvenu et bon courage pour tes projets en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 2 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 2 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 2 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2012 bienvenu a toi sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 4 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2012 Bienvenue sympa ton XJR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 4 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2012 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab 37 Posté(e) : 4 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2012 bonjour et merci à tous voici la bête à domicile bon y à du taff et j'ai besoin de pièces @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tifou38 Posté(e) : 4 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2012 Bienvenu a toi et ton troll .Il a l'air propre pour un ancien .Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés