tambouille Posté(e) : 2 février 2012 Posté(e) : 2 février 2012 Bonsoir a tous, Que pensez-vous du moteur 2.8l td 4 cylindres équipant les baroud Am 1992, si vous avez des infos sur ce modèle je suis preneur. Merci par avance
montaGnaRd Posté(e) : 3 février 2012 Posté(e) : 3 février 2012 Bonsoir a tous,Que pensez-vous du moteur 2.8l td 4 cylindres équipant les baroud Am 1992, si vous avez des infos sur ce modèle je suis preneur. Merci par avance tu es sûr de ça
troll56 Posté(e) : 3 février 2012 Posté(e) : 3 février 2012 salut a toi tambouille tu dis 4cyl 2.8 td est tu sur,car moi j en ai jamais entendu parler ,ne serai ce pas 6 cyl 2.8 td
montaGnaRd Posté(e) : 3 février 2012 Posté(e) : 3 février 2012 le 4 cylindres 2.8L existe mais je ne suis pas sur pour 1992, il étaient d'avant cette date et pares il y a eu les 2.7L 4 cylindres
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 février 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 3 février 2012 mais pas en TD il me semble ! ou c'est un 2,7
troll56 Posté(e) : 4 février 2012 Posté(e) : 4 février 2012 alors là je ne savais pas qu'il existait un 4 cyl td comme quoi on en apprend tous jours, ça pourrait ressembler à un moteur de Toy
jhone Posté(e) : 4 février 2012 Posté(e) : 4 février 2012 salut le TD 27 (atmo) équipé les premier pickup nissan D21, la version TD 27 t(turbo) est arrivé avec les térrano1 les dernier model de D21 était en TD25, le td 27 turbo equipé aussi les 160
biscatroll Posté(e) : 4 février 2012 Posté(e) : 4 février 2012 Salut, D'aprés la revue technique des Patrols 260 et GR on a en 1981 sur les 160 le 3.3l atmo. En 1984, il s'y ajoute une version turbo, puis sous la marque Ebro des Patrol construits par Nissan Motors Iberica motorisés par des 2.7l puis 2.8l Perkins. Ces Patrols espagnols adoptent par la suite le moteur Nissan 2.8l atmo 4 cylindres (A428 si je ne me trompe pas). En 1989 apparaissent sur les 260 les moteurs 2.8l 6 cylindres atmo et turbo RD28 et RD28T jusqu'en 1998. Jusqu'à la fin de sa production en 2001 le 260 est motorisé avec le 2.7l 4 cylindres turbo TD27.
francois25870 Posté(e) : 11 février 2012 Posté(e) : 11 février 2012 arrêtez de parler de perkins pour le A428 qui n'a rien a voir avec le 2L7, c'est un moteur 100% Nissan. mon précédent était un 2L8 (A428) et je le regrette question moteur. conso du A428 9L/100 meme en ville entretien tres réduit, pas de courroie de distribution, c'est une cascade de pignons prévoir 7L5 d'huile pour la vidange par contre. pour le comportement, 80CV mais c'est un moteur léger et véloce plein de caractère et qui ne vous lâche jamais. Les connaisseurs les gardent précieusement. Ca démarre meme dans les pires conditions !!! Le A428T est un moulin tres rare mais fabuleux qui pete 100CV et pese la moitié du RD28 pour une consommation de moineau. Si tu en a trouvé un en bon état fonce tu le regrettera pas
francois25870 Posté(e) : 11 février 2012 Posté(e) : 11 février 2012 voila même un poste ou j'avais eu une panne con du a l'ânerie du précédent proprio: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=93334 il avait interverti les durits d'arrivée et départ de la pompe a gazole et ça tournait quand meme
françois Roland Posté(e) : 11 février 2012 Posté(e) : 11 février 2012 arrêtez de parler de perkins pour le A428 qui n'a rien a voir avec le 2L7, c'est un moteur 100% Nissan. Ah bon ? Pourtant, memes injecteurs, meme vilbrequin, meme pompe a injection, ... Le 2.7 TD (origine Terano) lui, etait completement different et etait 100% Nissan
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