maxitroll Posté(e) : 3 février 2012 Posté(e) : 3 février 2012 Je vends mon patrol. Je n'ai que faire de 7 places pour moi qui suis seul 95% du temps et je n'ai plus besoin de 2 4x4. Il est de 94, donc radiateur d'huile, et à 272000km. Je roule avec tous les jours, il tourne à merveille. - Intérieur en super état, carrosserie quelques rayures ça et là et une bosse aile AVD (photo), et pas de corrosion. - 2 pneus + disques AR + plaquettes + distribution neufs +divers. Révisé et entretenu en temps et en heure. - Petite réhausse + pneus mixtes 235/85 + moyeux AVM + barres stab out pour la balade. - Autoradio, direction assistée, vitres rétros élec, anti-démarrage, galerie, bloc AR. Pas de frais à prévoir, tout à été fait, vidange des ponts, tous les graissages, tous les filtres etc... Carte grise à mon nom, quand au controle technique je vais en refaire un pour la vente. L'ancien à 7 mois Vendu 4600 €
Pogona Posté(e) : 3 février 2012 Posté(e) : 3 février 2012 Superbe, pas les finances actuellement bonne vente à toi
maxitroll Posté(e) : 5 février 2012 Auteur Posté(e) : 5 février 2012 Merci Pogona Les finances, on est de moins en moins à en avoir
jgpoudrel Posté(e) : 14 février 2012 Posté(e) : 14 février 2012 Dis donc MAXITROLL c'est pas la chaine de Belledonne en arrière plan
maxitroll Posté(e) : 14 février 2012 Auteur Posté(e) : 14 février 2012 Pas loin, j'ai pris cette photo au dessus d'Uriage, donc j'etais sur Belldonne, donc je pense que derriere c'est la Chartreuse Tu connais le coin apparement
jgpoudrel Posté(e) : 14 février 2012 Posté(e) : 14 février 2012 Etant gamin je prenais des cours de vol à l'aéroclub du Versoud, donc ça faisait partie de mes repères
maxitroll Posté(e) : 14 février 2012 Auteur Posté(e) : 14 février 2012 Tu as gardé l'oeil en tous cas ! tu vois je ne savais meme pas qu'il y avait un aéroclub par là bas, je suis dans la région depuis peu, j'ai pris des cours de parapente, mais je suis allé à Gap Tallard
jgpoudrel Posté(e) : 14 février 2012 Posté(e) : 14 février 2012 J'avais 16 ans à l'époque peut-être n'existe-t-il plus Je connais Tallard, c'est un excelent club de "grandes plumes" , mais moi je battais des ailes que si "pétard au derche", ou "hélice dans le bec" Dans ton coin, il y a Le Touvet pour le parapente
maxitroll Posté(e) : 15 février 2012 Auteur Posté(e) : 15 février 2012 Ah oui, toi tu vols "motorisé" J'ai testé l'ULM pendulaire aussi, un régal
maxitroll Posté(e) : 15 février 2012 Auteur Posté(e) : 15 février 2012 Au fait le patrol est toujours à vendre. J'ai jamais tenté de le faire voler celui là par contre
maxitroll Posté(e) : 15 février 2012 Auteur Posté(e) : 15 février 2012 Merci corrado J'ai oulblié de préciser que les feux AR cassés sont remplacés maintenant bien sure.
maxitroll Posté(e) : 6 mars 2012 Auteur Posté(e) : 6 mars 2012 Merci ! Bon bien sure il est pas impressionant au niveau prépa, presque tout d'origine meme. Mais il est comme je l'aime
Aerazur Posté(e) : 6 mars 2012 Posté(e) : 6 mars 2012 Merci ! Bon bien sure il est pas impressionant au niveau prépa, presque tout d'origine meme. Mais il est comme je l'aime Sobre, beau et en bel état. Et c'est tout à ton honneur. Une telle monture devrait vite trouver acquéreur...
maxitroll Posté(e) : 6 mars 2012 Auteur Posté(e) : 6 mars 2012 C'est sympa merci. En effet j'aime les 4x4 sobres, et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul Par contre les photos ne sont pas trés révélatrices des défauts. Ce n'est pas voulu du tout, mais les rayures n'apparaissent pas, et les bosses pas trop non plus, il prait presque tout neuf sur les photos je ne m'en était meme pas rendu compte
CrazyLoup Posté(e) : 6 mars 2012 Posté(e) : 6 mars 2012 Dans ce cas, essaie de prendre les défauts en détail tu n'en tireras que des avantages. Le potentiel futur acquéreur verra que tu ne veux rien cacher, même malgré toi. C'est ce que j'avais fait pour vendre 2 véhicules et c'est ce qui a décidé les acheteurs à les prendre. Une flopée de photos qui montrent tout, pas de surprise à l'arrivée et tout le monde est content. Question : pourquoi la roue de secours est dans le coffre alors qu'il y a un support prévu pour ça ? @+ et bonne vente
maxitroll Posté(e) : 6 mars 2012 Auteur Posté(e) : 6 mars 2012 C'est ce que je pensais faire effectivement ! je vais faire des photos, mais je les donnerais par mail, là j'ai presque plus de quota. Je vais mettre les deux plus importantes sur le site, l'aile AVD, et le bas de caisse un peu enfoncé. Pour la roue de secours en fait j'ai la phobie de me la faire crever. Et puis ça soulage la porte AR, et puis dans mon coffre je ne mets presque jamais rien, là au moin elle est à l'abrit ah oui puis aussi, j'ai une belle housse qui vient de Dubai que l'on m'à offerte, donc pas question de la laisser dehors Mais je la remettrais derriere pour la vente.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 mars 2012 Modérateur Posté(e) : 7 mars 2012 je vais faire des photos, mais je les donnerais par mail, là j'ai presque plus de quota.. Salut, utilise 'Upload d'image" en dessous des smilies.
maxitroll Posté(e) : 12 mars 2012 Auteur Posté(e) : 12 mars 2012 Voilà j'ai des photos dispos, mais par mail
Messages recommandés