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Posté(e) :
que pensez-vous de ce pneu pour un gr d'origine ?

 

mets-nous une petit photo si tu as

 

si non en 31/10.50/r15 ça doit passer

Posté(e) :

salut

 

perso le rechappe c est bof bof , deja en tt mais alors sur la route

 

une tres mauvaise experience avec la plate d un pote

 

une tres mauvaise experience avec 2 insa turbo special track , 2 decramponages sur 2 pneus neufs en moins de 1000 km ...

 

 

pour tourner sur terrain , tres bien pour le reste j economise et je prend du neuf

 

 

greg

Posté(e) :

Moi perso je prendrai plus des black star ou des fedima les insa ne sont pas terrible s'usent en faisant des facette sur le pneu peu etre du au poid des troll mais c'est des pneus que je conseille

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut moi j'ai tenté, 2 neufs et deux en bon état (265/70/16), et bien au dessus de 110 ça vibrait dans tous les sens et ça devenait super dérengeant. Je me demandais d'où pouvait venir les vibrations et j'avais même ouvert un post à ce sujet... Je me suis rendu compte en remettant mes bf mud 33/10.5/15 que ça vibrait presque plus.

Donc par retour d'expérience personelle, je te les déconseilles fortement. Après j'ai parlé avec mon monteur de pneus, qui m'a dit que dans ce modèle certains pneus s'équilibraient bien et d'autre pas du tout, et que c'était au petit bonheur la chance.

Du coup j'ai monté des bridgestone dueler AT et sur route et sur neige, j'ai pas de reproches à leur faire. En tout chemin, je peux pas dire, j'ai pas encore essayé.

Posté(e) :

salut

 

comme quoi il y a toutes opinions :2 (14): c'est ce que j'ai sur mon troll et ça ne vibre pas un poil de plus qu'avec mes BF ou autres marques que j'ai eu

 

maintenant il est clair qu'ils sont equilibrés, que je nettoie les jantes de temps en temps, que je verifie le gonflage, que j'ai des amortisseurs recents et pas des pompes a vélo, que je les massacre pas en TT etc etc

 

il y a mieux c'est sur mais c'est plus cher :2 (15):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

je viens d'en faire poser 2 à l'arrière, parce que pas moyen de trouver des BF AT KO comme j'ai à l'avant. je vous dirai ce que j'en pense dès que possible et je confirme l'histoire d'équilibrage , mon monteur m'a dit qu'il en avait bavé pour faire l'équilibrage sur un autre taxi !

Posté(e) :

j'ai 4 insa turbo dakar sur le miens et ils sont montés depuis 2 ans et j'ai fais 22.000 kms,je roule tous les jours et je fais du franchissement aussi et je ne trouve pas de problèmes majeurs pour des rechapés,ils sont bruyants,mais tous les MUD le sont un peu

Posté(e) :
je viens d'en faire poser 2 à l'arrière, parce que pas moyen de trouver des BF AT KO comme j'ai à l'avant. je vous dirai ce que j'en pense dès que possible et je confirme l'histoire d'équilibrage , mon monteur m'a dit qu'il en avait bavé pour faire l'équilibrage sur un autre taxi !

c'est mon deuxième train complet (les 4) que je fais monter. Je confirme que l'équilibrage est délicat :2 (10): , mais une fois BIEN fait, plus de soucis :2 (17):

 

Coté usure, rien à redire ! Coté sécurité, rien à redire !

 

Utilisation normale, du terrain, de la neige, de la route, de l'autoroute (110/120km/h), bref, normal quoi !

  • 3 ans plus tard...
Posté(e) :

:basque:bonsoir à tous;

les insa étaient sur un 4x4 du taf, pas mal mais je préfère 100 fois les Black star que j’ai sur mon bull. J'en suis à 50.000 km et ils ont encore de la route à faire et du tout terrain. Je n'ai rien à leur reprocher sauf un peu de bruit mais vu les crampons (globe trotters) c'est normal. Très bon rapport qualité/prix :2 (15):

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