pinceplate Posté(e) : 4 février 2012 Posté(e) : 4 février 2012 Bonjours a tous je n'ai pas trouver le post de présentation donc je me suis mis ici! voila je m'apel jordan J'ai 21ans et je pratique le 4X4 depuis un petit moment,mais je me suis interésser depuis peut au patrol,je suis actuellement a la recherche d'un véhicule et j'avais quelque question a vous poser! Est-ce que un datsun patrol c'est exactement pareil que un baroud? niveau moteur et piéces est-ce que je pourais retrouver des piéces facilement?je vous remercie d'avance pour vos reponse!
black Posté(e) : 4 février 2012 Posté(e) : 4 février 2012 Bonjours a tous je n'ai pas trouver le post de présentation donc je me suis mis ici! voila je m'apel jordan J'ai 21ans et je pratique le 4X4 depuis un petit moment,mais je me suis interésser depuis peut au patrol,je suis actuellement a la recherche d'un véhicule et j'avais quelque question a vous poser! Est-ce que un datsun patrol c'est exactement pareil que un baroud? niveau moteur et piéces est-ce que je pourais retrouver des piéces facilement?je vous remercie d'avance pour vos reponse! salut et chez regarde là: http://www.patrol-gr.net/caract_patrol.php a+
jean-marie 73 Posté(e) : 4 février 2012 Posté(e) : 4 février 2012 soit le bienvenu pince plate tu a mis ta présentation au bon endroit et pour tes recherches tu a des troll a vendre sur ce site a+
troll87 Posté(e) : 4 février 2012 Posté(e) : 4 février 2012 bienvenu a toi sur et bonne recherche pour ton
jlbastia13 Posté(e) : 4 février 2012 Posté(e) : 4 février 2012 Bien venu sur le site des trleurs et bonne recherche
Nino Posté(e) : 4 février 2012 Posté(e) : 4 février 2012 Bienvenue à toi, deux remarques, tu n'as pas payer un coup à boire et tu n'as pas mis de photo. Aller ce n'est pas grave c'est pour rire, mais attention pas de photos pas d'apéro.
CHASSEUR24 Posté(e) : 4 février 2012 Posté(e) : 4 février 2012 demain c est chasse au cochon dans la neige
pinceplate Posté(e) : 5 février 2012 Auteur Posté(e) : 5 février 2012 merci a tous pour votre accueil!!
Messages recommandés