camille 89 Posté(e) : 4 février 2012 Posté(e) : 4 février 2012 bonjour a tous,j ai une question a pose concernant une reponse suite a un message. etant nouveau membre sur votre site(presentation au bistrot le 23 12 2011_gr y60 long 1989) je parcours depuis de nombreuses pages sur tous vos forums(etant passionne par ce vehicule qui m a accompagne pendant plus de quinze ans en afrique). dernierement j ai lu un message de iahreg poste le 19 decembre 2011 "sujet y60 sonde filtre a huile" j ai su quel etait son probleme et lui ai repondu en donnant la reference nini et prix du thermo contacteur(retrouves sur une ancienne facture). mais mon message n apparait pas en reponse d ou ma question que doit on faire pour repondre a un message? merci je tiens sincerement a m investir dans votre site(aider dans la mesure de mes modestes competences) a+
korrigan Posté(e) : 4 février 2012 Posté(e) : 4 février 2012 il n'y a eu aucun problème avec ton message ! il apparait bien ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95742&start=40 une fois que tu as envoyé ta réponse, tu cliques sur "voir mon message sur le forum" au moins tu sauras s'il 'est bel et bien envoyé bonne continuation sur le forum
Messages recommandés