jean pierre Posté(e) : 4 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2012 Bonjour ou bonsoir, Voila tout est dans le titre. Car on arrive à des -15 -20 degrés Moi je pensais mettre juste de l'additif à gazoil ! Il y a t'il d'autres astuces ? c'est pour ma plate de 93 (Audi) Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loïc84 Posté(e) : 4 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2012 Bonsoir, il y a déjà un topic sur ce sujet depuis plusieurs jours regardes un peu dans ce qu'il y a sur la même page, tu vas trouver ton bonheur (-15°C si pas en montagne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHASSEUR24 Posté(e) : 4 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2012 entre -10 et -15 le go gele, tu peux mettre un verre de pétrole lampant ou sinon mets là à l'abri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 4 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2012 merci et je viens de lire l autre post est ce que quelqu un peu me confirmer que 30pourcent de petrole lampant dans le gaz oil serai ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHASSEUR24 Posté(e) : 4 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2012 tu veut dir 3 litre pour un plein ces trop ci tes a mi reservoir tu met 2 verre sa suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 4 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2012 tu peux également mettre du super, après à quel pourcentage je ne sais plus, mais c'est très efficace. Après sinon tu fais comme dans les pays de grand froid tu n’éteins pas ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 5 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2012 je vois qu'il y a pas grand monde qui a pris la peine de lire le manuel du conducteur. il est écrit qu'on mettre jusqu'a 30% de kerozene ou d'essence ordinaire. ca fait presque 30l pour un plein. je pense qu'avec 10l, il y en a bien assez. mais ca n'engage que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 5 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2012 c'est écrit dans le manuel du Y60. les autres, j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben48 Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Salut pour un td6 y61 sur un plein on peut mettre 3 litre d essence ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 février 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 beaucoup plus ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 tu peux également mettre du super, après à quel pourcentage je ne sais plus, mais c'est très efficace. Après sinon tu fais comme dans les pays de grand froid tu n’éteins pas ton moteur Dans les pays grand froid le gasoil vendu est gasoil hiver utilisable jusqu'a -30... Et on as des Webasto/Eberspacher/Defa pour chauffer le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chamar73 Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 bonjour, passé du -10° mini 15% à 20% de super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannick.L Posté(e) : 7 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2012 astuce : depuis 15 ans dans mes patrol du 3.3l au 2.8l au 3l aujourd'hui de 2005 25 litres de pétrole et le plein et ça démarre par tous les temps tu peux me faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois25870 Posté(e) : 10 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2012 tu parles du kerdan? ça marche aussi au top pour le controle pollution testé et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés