cyrillealicelaurie Posté(e) : 5 février 2012 Posté(e) : 5 février 2012 Le 1er Composé de : -5 sangles à cliquet en 2m -2 sangles à cliquet en 1.2m -2 sangles à cliquet en 1m -20 angles bleues en 3m -20 sangles oranges en 2.5m -6 sangles rouges en 2.5m Tout ça pour 40€ livré ================================================================================================= et le 2eme Composé de: -20 sangles bleues en 3m -20 sangles oranges en 2.5m -20 sangles oranges en 1.6m Tout ça pour 30€ livré Je peux aussi vous faire des colis plus personnalisés mais pas à la baisse Merci de préciser le lot souhaité , gros ou petit / 40€ ou 30€
stunt Posté(e) : 5 février 2012 Posté(e) : 5 février 2012 Aller un lot pour moi le 2éme , donne moi tes coordonnées par MP pour l'envoie du chéque !!!
cyrillealicelaurie Posté(e) : 5 février 2012 Auteur Posté(e) : 5 février 2012 Aller un lot pour moi le 2éme , donne moi tes coordonnées par MP pour l'envoie du chéque !!! mp
PHIL 95 Posté(e) : 5 février 2012 Posté(e) : 5 février 2012 Bonjour, je prend le premier lot si il est toujours disponible merci
cyrillealicelaurie Posté(e) : 5 février 2012 Auteur Posté(e) : 5 février 2012 Bonjour, je prend le premier lot si il est toujours disponible merci désolé , je t'ai répondu en mp avant de voir ce post Pas de soucis pour le 1er , je file au garage te le préparer à ton nom et te renvois un mp pour les coordonnées
stunt Posté(e) : 5 février 2012 Posté(e) : 5 février 2012 En tout cas bien sympa Cyrille , a peine répondu que le colis est déja prés , merci bien pour ça l'ami !!!
Black-pearl Posté(e) : 6 février 2012 Posté(e) : 6 février 2012 Dis donc tu n'es pas au même tarif qu'au dernier arrivage !!!!! C'est un bon commerce ? Tu ferras un don à PGR pour son bon fonctionnement !!!
yvele88 Posté(e) : 6 février 2012 Posté(e) : 6 février 2012 Il me semble que les lots sont plus étoffés qu'au premier arrivage
cyrillealicelaurie Posté(e) : 6 février 2012 Auteur Posté(e) : 6 février 2012 Dis donc tu n'es pas au même tarif qu'au dernier arrivage !!!!! C'est un bon commerce ? Tu ferras un don à PGR pour son bon fonctionnement !!! Et si pourtant ! Exemple : Sangles à cliquet 2011= 8€ les 4 2012 = 10€ les 5 Sangles bleues 2011 = 10€ les 20 2012 = 10€ les 20 Sangles oranges 2011 = 8€ les 20 2012 = 8€ les 20 Ce qui nous fait un colis à 28€ + le port à 13€ = 41€ J'arrondis à 40€ et j'offre 4 sangles à cliquet et 6 sangles rouges Puis lors de la confection du colis , j'en rajoute encore des gratuites comme dans le colis de Stunt et des autres Un bon commerce 2 colis , 1 à 28€ et l'autre à 18€ , il y a des commerces beaucoup plus lucratifs non ?
cyrillealicelaurie Posté(e) : 6 février 2012 Auteur Posté(e) : 6 février 2012 Il me semble que les lots sont plus étoffés qu'au premier arrivage La différence entre cette année et l'année dernière est que je ne fais plus de colis à la demande (trop compliqué à gerer ) Je fais cette année deux colis type , un petit et un gros puis je rajoute des gratuites mais sans le dire à l'avance L'an dernier un membre m'a laissé sur le c.l "Je n'ai besoin que du modèle que tu offres , je ne te payes que le port alors" J'adore
cyrillealicelaurie Posté(e) : 6 février 2012 Auteur Posté(e) : 6 février 2012 Sinon , pour un don à pgr c'est fait
PHIL 95 Posté(e) : 6 février 2012 Posté(e) : 6 février 2012 Dis donc tu n'es pas au même tarif qu'au dernier arrivage !!!!! C'est un bon commerce ? Tu ferras un don à PGR pour son bon fonctionnement !!! un bon commerce, OUI, selon mon point de vue d'Acheteur. Pour les " !!! " un ? eut été surement plus cordial afin de ne pas confondre avec un oukase
Chachatrol Posté(e) : 6 février 2012 Posté(e) : 6 février 2012 Bonjour, dans le deuxieme colis ,le petit elles ne sont pas à cliquet ,mais y a t'il un systeme de serrage?CDLT
Black-pearl Posté(e) : 6 février 2012 Posté(e) : 6 février 2012 Sinon , pour un don à pgr c'est fait Nous avons vu c'est sympa à toi, et c'est très bien de marqué le coup. Pour la peine je t'envoie quelques sangle
Matth28 Posté(e) : 6 février 2012 Posté(e) : 6 février 2012 Bonjour,dans le deuxieme colis ,le petit elles ne sont pas à cliquet ,mais y a t'il un systeme de serrage?CDLT Je vais répondre pour lui J'en ai pris l'année dernière et elles sont au TOP, et le service Oui on peut les serrer mais elle ne sont pas faite pour du lourd , perso, je m'en suis servis pour un déménagement: tenir des tiroir, des portes ou autres Beaucoup d'utilisation possible, n'hésitez pas D'ailleurs, si tu peux avoir des sangles avec crochets, je suis preneur
exNISSAN Posté(e) : 6 février 2012 Posté(e) : 6 février 2012 Salut , Tout pareil , j'en ai pris l'an dernier et c'est vraiment nickel . Phil
cyrillealicelaurie Posté(e) : 9 février 2012 Auteur Posté(e) : 9 février 2012 MP Répondu Pour Stunt et PHIL 95 , chèque reçu hier , colis prêts , direction la poste Samedi matin
PHIL 95 Posté(e) : 9 février 2012 Posté(e) : 9 février 2012 MP Répondu Pour Stunt et PHIL 95 , chèque reçu hier , colis prêts , direction la poste Samedi matin Merci
Chachatrol Posté(e) : 17 février 2012 Posté(e) : 17 février 2012 Salut,encore une fois merci cyrille pour le colis. Je vous confirme que c'est un vrai bon plan,les sangles sont nickels et quand cyrille parle de mettre des sangles supplémentaires ,il ne fait pas semblant.C'est digne d'un envoi de pro en plus il est sympa et arrangeant!!!Commandez les yeux fermés,j'ai pas d'action mais je suis super content de mon colis!
GUY Posté(e) : 17 février 2012 Posté(e) : 17 février 2012 Moi je lui ai pris un colis l'an dernier, impeccable avec en plus des gratos; je m'en suis servi pour faire mes 60 paquets de sarments pour faire cuire mes grillades, plutôt que de les attacher avec de la corde, avec ces sangles c'est beaucoup plus pratique et ça serre mieux . Merci Cyrille .
cyrillealicelaurie Posté(e) : 18 février 2012 Auteur Posté(e) : 18 février 2012 Si tout le monde est content moi aussi , c'est le but Sinon , j'ai encore du stock et je peux , contrairement à ce que je souhaitais au départ faire des colis à la demande Je résume : Dites moi ce que vous voulez , je vous le ferai et toujours dans le même ordre de prix et de cadeau
Yomgui Posté(e) : 18 février 2012 Posté(e) : 18 février 2012 Bonjour, La longueur je vois, mais quel est la différence entre les couleurs, à part la couleur ?
cyrillealicelaurie Posté(e) : 18 février 2012 Auteur Posté(e) : 18 février 2012 Bonjour, La longueur je vois, mais quel est la différence entre les couleurs, à part la couleur ? Le coloris Bleues et orange sont identiques , blanches sont un poil plus résistantes
cyrillealicelaurie Posté(e) : 18 février 2012 Auteur Posté(e) : 18 février 2012 Il me reste quelques sangles à cliquet en 2.0m et en 1.20m Et pas mal de : bleues en 3.0m ; oranges en 2.5m et blanches en 2.5m Le prix toujours pareil : - Bleues = 10€ les 20 hfp - Oranges = 8€ les 20 hfp - Blanches = 8€ les 20 hfp
Messages recommandés