GPS-38 Posté(e) : 5 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2012 Salut à tous, Le froid a un coté positif: dans les stations, on a une neige de rêve! Je n'ai pas résisté à l'appel du ski cet après midi; je suis monté juste au dessus de chez moi, à l'Alpe d'Huez, et je me suis régalé. Pour vous faire un peu envie, je vous livre le panorama qu'on découvre du sommet du Pic Blanc, à 3330m d'altitude, pris il y a seulement quelques heures... -35° au sommet tout de même, alors vin chaud pour tout le monde!!! PS: ce sommet est accessible par un chemin l'automne. Il y a même un sous-marin bien connu sur qui est parvenu au sommet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 5 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2012 tu m etonnes que c est accessible et c est que du bonheur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 5 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2012 -35 pfffffffffffff tout le bonheur pour toi chez moi +24, de midi a 18 h on a fais que bouffer mais la trop c'est trop je vais pas tarder a me poser sur le canapé a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 5 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2012 une magnifique photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 5 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2012 -35 J'ai bien fais de rester devant la cheminée, merci pour la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 5 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2012 Salut à tous, Le froid a un coté positif: dans les stations, on a une neige de rêve! Je n'ai pas résisté à l'appel du ski cet après midi; je suis monté juste au dessus de chez moi, à l'Alpe d'Huez, et je me suis régalé. Pour vous faire un peu envie, je vous livre le panorama qu'on découvre du sommet du Pic Blanc, à 3330m d'altitude, pris il y a seulement quelques heures... -35° au sommet tout de même, alors vin chaud pour tout le monde!!! PS: ce sommet est accessible par un chemin l'automne. Il y a même un sous-marin bien connu sur qui est parvenu au sommet... ça ne serait pas un " U96 " des fois en attendant belle photos et a la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Tu as trouvé fox C'est son record d'altitude Par contre, le 2.8, il a plus rien dans le sac à ces hauteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Dommage je n'arrive pas à afficher la photo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 C'est l'altitude Pierrot Jolie photo comme d'habitude Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Salut Pich, non, c'est que dès qu'il y a un truc à télécharger, ça me prend deux heures ! Mon PC rame lamentablement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 salut pierre ,as tu pense a proteger ton cable du froid ,les baisses de temperature sont nefastes pour le transit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Tu as trouvé fox C'est son record d'altitude Par contre, le 2.8, il a plus rien dans le sac à ces hauteurs... salut Jean luc mais a coté de ça tu n'y monte pas tous les jours non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Dommage je n'arrive pas à afficher la photo..... Salut Pierrot rien que pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Bien oui, j'ai eu ça moi aussi mais la photo ne s'est jamais affichée entièrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 c est ce que j ai eu aussi ,je pense que c est le format pâysage allonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Bien oui, j'ai eu ça moi aussi mais la photo ne s'est jamais affichée entièrement ! je pense qu'elle est entière mais ça doit être du format panoramique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Bien oui, j'ai eu ça moi aussi mais la photo ne s'est jamais affichée entièrement ! 2 (20) perso j ai eu la meme mais en faisant un petit avec la chouris cela fait + et tu double ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 C'est un panoramique, assemblage horizontal de plusieurs photos pour profiter d'un angle de vue plus large... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tifou38 Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Merci thierry belle panoramic .Au moins tu t'es fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 C'est un panoramique, assemblage horizontal de plusieurs photos pour profiter d'un angle de vue plus large... j'avais raison et oui ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Thierry nous fait tjrs autant voyager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 6 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Bien oui, j'ai eu ça moi aussi mais la photo ne s'est jamais affichée entièrement ! Quand je l'affiche, ça zoome ou ça dézoome quand je clique dessus... De plus, en jouant sur le curseur au bas de l'écran, je peux déplacer la photo et me "balader" dedans. Si ça peut t'aider... parce qu'en 800 pixels de large, c'est trop petit pour distinguer les détails (le cliché original mesure 19000 pixels de large...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Thierry nous fait tjrs autant voyager... salut Alex t'as prévu quoi pour la soirée dégustation au rasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 6 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 C'est un panoramique, assemblage horizontal de plusieurs photos pour profiter d'un angle de vue plus large... j'avais raison et oui ça arrive Je confirme: assemblage de 9 photos bord à bord pour une couverture angulaire d'environ 200° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Thierry nous fait tjrs autant voyager... salut Alex t'as prévu quoi pour la soirée dégustation au rasso Faudrait un peu d'originalité.... Ché pô! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés