Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous profitez de la neige. On est parti se promener avec le gros dans la neige cet aprem. C'était notre première balade dans la neige. Après démarrage, 5 min de chauffage moteur à l'arrêt. Mise en mouvement. A la première glissage d'une roue arrière (en position 4x2) le voyant moteur s'est allumé et le patrol a coupé net la pédale d'accélération. Le convertisseur de couple a continué à nous faire avancer et en attendant un peu le patrol a bien voulu reconnecter la pédale d’accélérateur à sa fonction. Mais dès re-glissade d'une roue, coupure et rebelote.

 

Après arrêt du moteur, redémarrage le voyant éteint mais le problème recommence.

Essai en 4x4 et en 4x4 courtes. Idem si glissade.

 

Pour avoir glissé tout un tas de fois en 2 roues motrices et en 4x4, n'avoir jamais rencontré ce problème et n'avoir rien vu de semblable sur le site je vous pose la question.

Une idée ?

 

Surtout que le problème est :

- Lié au fait de rouler (à l'arrêt même 15 min RAS)

- Intermittent. J'ai roulé 30 min sans aucun problème après et avant que le problème ne re-survienne.

- Pas lié au mode "Hold" ou pas de la boîte auto ...

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Jérémy

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.