patrick 13 Posté(e) : 5 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2012 vend moteur boite pont ar portes av et ar caisse chassis moteur sur vehicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 8 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOOG26 Posté(e) : 10 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2012 bonjour je te prendrai bien le retro droit s'il est complet et electrique, combien le vend tu avec fdp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 11 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 février 2012 bonjour je te prendrai bien le retro droit s'il est complet et electrique, combien le vend tu avec fdp? Désole j,ai pas. Déjà vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 11 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 février 2012 bonjour je te prendrai bien le retro droit s'il est complet et electrique, combien le vend tu avec fdp? Désole j,ai pas. Déjà vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 14 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 février 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yanou Posté(e) : 14 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2012 Bonsoir,as tu la première partie de l échappement sortie de turbo jusqu’àu premier silencieux? Quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefredo38 Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 bonjour avez vous tjrs la caisse?? si oui combient la vendez vous et pourrais je avoir des photo et dans quelle etat est elle?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefredo38 Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 bonjour avez vous tjrs la caisse?? si oui combient la vendez vous et pourrais je avoir des photo et dans quelle etat est elle?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 15 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 Bonsoir,as tu la première partie de l échappement sortie de turbo jusqu’àu premier silencieux? Quel prix? salut desole j'ai pas deja vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 15 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 bonjouravez vous tjrs la caisse?? si oui combient la vendez vous et pourrais je avoir des photo et dans quelle etat est elle?? merci d'avance salut la caisse pas bonne mais j'en ai une autre bleu mais en bon etat complete avec tous les ouvrants si vous voulez les photos dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefredo38 Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 Ré bonjour oui elle pourrais m'intéresser Puis je avoir des photos et combien la vendez vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefredo38 Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 Ré bonjour oui elle pourrais m'intéresser Puis je avoir des photos et combien la vendez vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 16 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2012 Ré bonjouroui elle pourrais m'intéresser Puis je avoir des photos et combien la vendez vous? Merci salut mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 16 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2012 faudrait penser a mettre un prix sur les pieces en vente. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 17 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 alors un prix moteur complet 1500 euros boite vitesse 500 euros pont ar 500 euros plus des petites pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
big-john Posté(e) : 18 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 aurait tu le repartiteur de frein arriere en bon etat , avec la vis de purge qui se devisse bien? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 18 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 aurait tu le repartiteur de frein arriere en bon etat , avec la vis de purge qui se devisse bien? merci salut pas chez moi je regarde lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 21 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2012 ENCORE QUELQUES PIECES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 21 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2012 aurait tu le repartiteur de frein arriere en bon etat , avec la vis de purge qui se devisse bien? merci salut pas chez moi je regarde lundi SALUT PAS BON MAUVAISE ETAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jak2b Posté(e) : 21 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2012 salut patrick, je recherche une pédale complete et son cable d'accelerateur.... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cannibal Posté(e) : 23 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 je cherche les support d amortisseur supérieur av si ces identique que sur le long combien avec fdp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cannibal Posté(e) : 23 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 non ces bon j ai pas besoin merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 24 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2012 salut patrick,je recherche une pédale complete et son cable d'accelerateur.... merci ! repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés