croco Posté(e) : 5 février 2012 Posté(e) : 5 février 2012 Bonsoir, mon post a disparu, je demandais si l'on pouvait mettre du pétrole de chauffage dans un td6 y61, et mon post a disparu alors que certain parle d'huile etc ... et autre ***** y il y a t-il des privilégiés ? une réponse concrète et claire serait bienvenue et si je suis de trop sur ce site que l'on me le dise clairement ! (malgré 2 à 3 fois par jour en moyenne), il est vrai que je ne participe pas beaucoup et que je n'envoie pas d'argent
korrigan Posté(e) : 5 février 2012 Posté(e) : 5 février 2012 il n'a pas disparu mais il a été posté n'importe où et donc il est parti direct à la corbeille ... Pour rappel, le Bistrot n'est pas le forum méca. La question, il faut la poser ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=96998 tout simplement. ca évitera des dizaines voire des centaines de sujets inutiles ... y en a certains qui donnent du travail INUTILE à la modération et après ils viennent beugler dans le bureau des réclamations ... Plusieurs autres sujets qui n'avaient rien à faire au Bistrot ont suivi le même chemin ...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 février 2012 Administrateur Posté(e) : 6 février 2012 il est vrai que je ne participe pas beaucoup et que je n'envoie pas d'argent Vous pouvez gardez votre argent nous n'en voulons pas ce n'est pas le but du site ! Et si la gestion du site ne vous plait pas ! la porte est grande ouverte. Y'a vraiment des blaireaux dès le lundi, on commence bien la semaine ....
Messages recommandés