syl2027 Posté(e) : 5 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2012 une clio dans un talus et hop je saute dans le troll sangle ok mais ha m***e j'ai oublié de prendre une manille et heu elle penche un peu trop la clio donc je décide de prévenir mon cousin avec son tracteur et la hoo 2 defender arrivent dont un v8 avec un treuil mais dommage il ne monte pas le talus de l'autre côté et on a donc une seule sangle et un treuil pour 3 4x4 après de longues minutes, mon cousin est arrivé et hop il décide de sangler par l'avant, la clio a ripée un peu mas sans trop de bobo elle est sortie alors apéro mes trolleux et bye-bye les defs ps: j'ai vraiment hâte de monter mes mud-max et mon treuil, mais aussi d'avoir mon y61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 5 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2012 sympa beau geste pour la clio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 5 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2012 donc pour résumer pour sortir une clio nul besoin de deux defs ou d'un patrol, un bon tracteur et sa sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 5 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2012 donc pour résumer pour sortir une clio nul besoin de deux defs ou d'un patrol, un bon tracteur et sa sort. heu.. oui à deux troll on l'aurait sorti sans soucis il me manque juste un treuil sur le mien et avec les all c'est pas top pour tracter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 5 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2012 j'aurai préféré voir des trolleux en renfort à la place des landistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 des trolls , des lands , des toy peu importe c'est le geste qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Exact... le "bon esprit" 4x4 ! pour le geste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 j'aurai préféré voir des trolleux en renfort à la place des landistes Fallait appeler, en plus je m'ennuyais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 meme si pas d aboussissement a l intervention ,le fait d avoir tente peu faire se terminer dans la joie une situation qui n y etait pas predestinée,cela manque beaucoup dans pas mal de cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 u oublie que tu as des voisin patrolleurs moi l autres coter des andelys dommage j ai loupé un apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 u oublie que tu as des voisin patrolleursmoi l autres coter des andelys dommage j ai loupé un apéro D'ailleurs, en parlant d'apéro ... on se fait un truc des gens z'autour de Vernon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 apéro c est deuxieme prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 sympa de votre part d'autre sont certainement passer sans s'arreter bravo les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 j'aurai préféré voir des trolleux en renfort à la place des landistes Fallait appeler, en plus je m'ennuyais Moi aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 D'ailleurs, en parlant d'apéro ... on se fait un truc des gens z'autour de Vernon ? Oui quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 D'ailleurs, en parlant d'apéro ... on se fait un truc des gens z'autour de Vernon ? Oui quand 1. inventaire des gens 2. validation des invits et des possibilités 3. validation du lieu 4. glou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 D'ailleurs, en parlant d'apéro ... on se fait un truc des gens z'autour de Vernon ? Oui quand 1. inventaire des gens 2. validation des invits et des possibilités 3. validation du lieu 4. glou Oups !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 C'est quoi glou ? Glou à boire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 C'est quoi glou ? Glou à boire ! Ben oui, glou à boire !!! What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 C'est quoi glou ? Glou à boire ! Ben oui, glou à boire !!! What else ? Sacré Clooney !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 D'ailleurs, en parlant d'apéro ... on se fait un truc des gens z'autour de Vernon ? Oui quand 1. inventaire des gens 2. validation des invits et des possibilités 3. validation du lieu 4. glou 1 deja moi 2 selon date 3 a voir ensemble 4 glou toujour d accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 D'ailleurs, en parlant d'apéro ... on se fait un truc des gens z'autour de Vernon ? Oui quand 1. inventaire des gens 2. validation des invits et des possibilités 3. validation du lieu 4. glou 1 deja moi 2 selon date 3 a voir ensemble 4 glou toujour d accord ça fait bien avancer le bouzin, ça Le lieu : chez moi. Après vous vous demerdez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 6 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 D'ailleurs, en parlant d'apéro ... on se fait un truc des gens z'autour de Vernon ? Oui quand 1. inventaire des gens 2. validation des invits et des possibilités 3. validation du lieu 4. glou 1 deja moi 2 selon date 3 a voir ensemble 4 glou toujour d accord ça fait bien avancer le bouzin, ça Le lieu : chez moi. Après vous vous demerdez ! 1 y' aura aussi mon troll et moi 2 tenez moi au courant 3 Chez Thomas apparemment 4 ha bah glou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 6 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 personnes d'entre vous était sur les andelys ce matin avec un y60 bi-tons vers 10h30?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés