Agades Posté(e) : 5 février 2012 Posté(e) : 5 février 2012 Petit truc pour nos yeux de ? ans et + ÇA MARCHE VRAIMENT Ceci est pour toute personne dont la vue n’est plus aussi bonne qu’avant. J’ai pensé vous le communiquer, parce ce que c’est très utile lorsque l’on essaie de lire du courriel dont les lettres sont petites. Tout en pressant la touche Ctrl, tournez la molette qui se trouve au milieu de votre souris. Les caractères deviendront plus ou moins grands selon le sens de la roue. Bonne journée.
korrigan Posté(e) : 5 février 2012 Posté(e) : 5 février 2012 on connais déja cette astuce et on en a parlé il y a à peine quelques jours merci quand meme pour le rappel pour ceux qui auraient zappé l'astuce
paroupian 33 Posté(e) : 6 février 2012 Posté(e) : 6 février 2012 tu as aussi la solution de prendre aussi un grand ecran et ça evite les manips
montaGnaRd Posté(e) : 6 février 2012 Posté(e) : 6 février 2012 j'ai toujours une paire de jumelles à côté de l'ordi
jgpoudrel Posté(e) : 6 février 2012 Posté(e) : 6 février 2012 Ouaip, plus la loupe, il y en déjà une dans la barre d'outils
Thomas Dionisi Posté(e) : 6 février 2012 Posté(e) : 6 février 2012 J'm'en fout, mon écran est en braille !
Agades Posté(e) : 6 février 2012 Auteur Posté(e) : 6 février 2012 Ouaip, plus la loupe, il y en déjà une dans la barre d'outils Ouip;, mais là, tu peux écrire tout petit pour les (je sais plus) presbytes ou cassesNouilles
Agades Posté(e) : 6 février 2012 Auteur Posté(e) : 6 février 2012 on connais déja cette astuce et on en a parlé il y a à peine quelques jours merci quand meme pour le rappel pour ceux qui auraient zappé l'astuce C'était pas assez gros, alors j'ai du zapper
jgpoudrel Posté(e) : 6 février 2012 Posté(e) : 6 février 2012 Ouaip, plus la loupe, il y en déjà une dans la barre d'outils Ouip;, mais là, tu peux écrire tout petit pour les (je sais plus) presbytes ou cassesNouilles oui je vois ce tu veux dire, c'est ceux qui ont les bras pas asseeeeeez lonnnnnnnngs
Messages recommandés