christ-du-49 Posté(e) : 6 février 2012 Posté(e) : 6 février 2012 dans le pays de maine et loire cholet anger pas mal de neige et tomber un vrais plaisir de rouler avec mon trol des photos son en cour et je compte bien les partager
Fox Posté(e) : 6 février 2012 Posté(e) : 6 février 2012 dans le pays de maine et loire cholet anger pas mal de neige et tomber un vrais plaisir de rouler avec mon trol des photos son en cour et je compte bien les partager OK ben on attends les photos
*Rosco* Posté(e) : 6 février 2012 Posté(e) : 6 février 2012 des photos son en cour et je compte bien les partager Ben qu'est ce que t'attends ?
Fox Posté(e) : 6 février 2012 Posté(e) : 6 février 2012 des photos son en cour et je compte bien les partager Ben qu'est ce que t'attends ? elles sont peut etre gelées dans L'APN
gr-55 Posté(e) : 6 février 2012 Posté(e) : 6 février 2012 J'espère au moins que les photos seront à la hauteur de l'attente qu'elles auront suscitée....
christ-du-49 Posté(e) : 6 février 2012 Auteur Posté(e) : 6 février 2012 petit probleme avec lordi j'essaye de resoudre le probleme sa va bien finir pas venir
piersophie71 Posté(e) : 6 février 2012 Posté(e) : 6 février 2012 Bien solutionne le problème assez vite car ici, les gars sont patients comme "des ânes qui reculent"...."
christ-du-49 Posté(e) : 6 février 2012 Auteur Posté(e) : 6 février 2012 [/img] Uploaded with ImageShack.us
christ-du-49 Posté(e) : 6 février 2012 Auteur Posté(e) : 6 février 2012 la neige tomber dans la nuit de samedi a dimanche a faye d'anjou 49 Uploaded with ImageShack.us
christ-du-49 Posté(e) : 6 février 2012 Auteur Posté(e) : 6 février 2012 et la dans la foret de la fesanderie a la chasse se dimanche matin malheureusement plus de batterie donc plus de photos Uploaded with ImageShack.us
christ-du-49 Posté(e) : 6 février 2012 Auteur Posté(e) : 6 février 2012 j'oublier le patrol vert c 'est selui de mon cousin je lui doit bien sa car ses lui qui ma mis gout a un patrol et ces un 3.0l aussi
papikawa Posté(e) : 6 février 2012 Posté(e) : 6 février 2012 c'est autorisé la chasse par temps de neige??????
christ-du-49 Posté(e) : 6 février 2012 Auteur Posté(e) : 6 février 2012 pas pour le sanglier et le chevreuil si mes souvnir son bon la c'etai plus au renard et je ne ses plus tro quoi si la fouine mais on et rentrer bedouille a part avoir vu deux chevreuil moi je chasse pas encor j'ai pas le permit mais je compte le passer pour la reouverture
gr-55 Posté(e) : 6 février 2012 Posté(e) : 6 février 2012 Bien, les photos... Ça valait le coup d'attendre !
christ-du-49 Posté(e) : 6 février 2012 Auteur Posté(e) : 6 février 2012 desoler comme meme j'ai du telecharger un autre truc pour redimenssionner les photos bref elle son mise maintenent.. comme je vais retourner chez mon cousin ses a voir mais surment on va faire des bricol donc je verrai bien si je sort avec le mien aussi des photos seron a faire
Messages recommandés