ju le troll Posté(e) : 6 février 2012 Posté(e) : 6 février 2012 voila juste pour savoir : est ce que le ecrous antivol de mon y 60 peuvent se monter sur le y 61 2.8 td6 en gros les ecrous sont t ils interchangeable ???? et est ce que le bloc feu stop/clignotant gauche de parchoc du 60 se monte sur le y 61 ???? merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 février 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 6 février 2012 les écrous dépendent essentiellement des jantes mais pas du troll et les feux ne sont pas les mêmes !
ju le troll Posté(e) : 6 février 2012 Auteur Posté(e) : 6 février 2012 merci pierre, à l'occasion je vais tester sur le td6 d'un pote
gustave 65 Posté(e) : 6 février 2012 Posté(e) : 6 février 2012 les écrous dépendent essentiellement des jantes mais du troll et les feux ne sont pas les mêmes ! bonsoir désolé les feux de P.C ar sont identique
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 février 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 7 février 2012 mes desquels parle t-on ? je pensais à ceux de la carrosserie
gustave 65 Posté(e) : 7 février 2012 Posté(e) : 7 février 2012 mes desquels parle t-on ? je pensais à ceux de la carrosserie bonsoir pierre est ce que le bloc feu stop/clignotant gauche de parchoc du 60 se monte sur le y 61 ???? merci
ju le troll Posté(e) : 11 mars 2012 Auteur Posté(e) : 11 mars 2012 Salut je doit recuperer mon y 61 2.8 td6, et je voudrais savoir pour vos boulons de roues, ils sont plat ou conique???? car moi mes boulons anti vol sont conique et si jamais pas les bon, ou puis je en trouver????
Messages recommandés