jean_philippe Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 salut,vu un 61 court dans l apres midi avec la banniere pgr a l arriere,il etait garè devant le tribunal d instance a alençon,il est vert,un snorkel et une rehausse,j ai attendu un moment avant de repartir en esperant voir le proprietaire ,mais rien. c etait quiiiiiii?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 alors on commence c'est pas moi ,je suis en savoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 C'est pas moi non plus, le mien est chez nini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 c'était pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 février 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 pas moi, j'ai un 60, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tifou38 Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 non plus en plus en isere et loin de correspondre au gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 pas moi, j'ai un 60, désolé salut Hervé et moi aussi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Fox, suis sure que c'était toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Fox, suis sure que c'était toi... :2 (25): :2 (25): je te jure alex que c'etait pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Aller raconte... Que faisais tu à Alençon...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Aller raconte... Que faisais tu à Alençon...? chuttttttttttttt je te le dirait au rasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Aller raconte... Que faisais tu à Alençon...? chuttttttttttttt je te le dirait au rasso Ok, mais pas trop fort, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Encore une mission très secrète de notre agent spécial FoXXX.... Tu en as ramené des trucs à grignotter au moins?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 C'est où Alençon ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean_philippe Posté(e) : 6 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 pas bien loin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Encore une mission très secrète de notre agent spécial FoXXX....Tu en as ramené des trucs à grignotter au moins?? Ma pauvre, à part la dentelle, y'a rien de bon à Alençon (vise la rime, whouuuuu !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Tu dis devant le tribunal. C'est peut etre un gars frequentable Ce qui est sur c'est que ce n'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Pas moi non plus, je ne fréquente pas les tribuneaux surtout l'hiver !!!!! :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 moi je sait c'est qui... c'est LUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 tu as surement raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 En tous cas, pas moi, j'étais ni Alençon, ni ailleurs d'ailleurs et puis en plus , j'ai un 60! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 pas moi non plus trop loin en plus les tribunaux d habitude j y vais en estafette bleu adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 6 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2012 Alençon tu dis?? heu c'est trop loin pour mon pépère ça et en plus j'ai un 60.. mais bientôt un 61, je passe au tupperware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés