Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je me présente, Didier, Community Manager de Nissan France.

 

Je me permets de rentrer en contact avec tous les passionnés de Patrol pour vous annoncer que nous venons de lancer la page Nissan France sur Facebook http://www.facebook.com/nissanfrance'>http://www.facebook.com/nissanfrance

C'est pour vous l'occasion de découvrir les dernières infos de la marque Nissan, d'être tenus au courant des événements Nissan mais aussi de poser vos questions et de nous informer sur vos propres événements. N’hésitez pas à devenir fan de Nissan France et partager votre passion sur http://www.facebook.com/nissanfrance

 

A votre disposition pour toute information.

 

Merci

Bien cordialement,

 

Didier

Posté(e) :

Bonjour Monsieur Nissan ! :2 (15):

 

Content de vous accueillir parmi nous.... :2 (26)::2 (17):

 

Et répondre à toutes les questions !! :2 (15)::2 (3):

 

Tu parles... ce sont plutôt leurs techniciens qui devraient venir en stage ici avec Pierre ! :2 (15):

Posté(e) :
Bonjour Monsieur Nissan ! :2 (15):

 

Content de vous accueillir parmi nous.... :2 (26)::2 (17):

 

Et répondre à toutes les questions !! :2 (15)::2 (3):

 

Tu parles... ce sont plutôt leurs techniciens qui devraient venir en stage ici avec Pierre ! :2 (15):

C'est clair !! :2 (15): C'était de l'humour :2 (26):

Posté(e) :

Bienvenue chez nous Didier.

En effet , il n'y a pas de meilleur ressenti que l'approche directe avec les gens qui roulent tous les jours avec les produits que l'on a fabriqué.

Posté(e) :

Bienvenue à toi Didier

Tu nous invites à poser des questions, cela tombe bien j'en ais dans ma musette,

 

a) j'ai un y61 de 2005, problème avec les sondes de pression d'huile qui restent allumées ! je sais que Nissan connait le problème et fait des prises en charge, quel est la marche à suivre ?

 

b) mon tableau de bord fait des boursouflures, c'est pris en charge par Nissan dans d'autre pays, nous avons des témoignages, comment faire chez nous en France pour résoudre ce problème ?

 

Tous les possesseurs de patrol de ce site "16503" sont des fervent défenseurs de la marque Nissan, pourquoi sommes-nous reçu dans les concessions Nissan comme des gênants ?

 

Merci Didier de chez Nissan de bien vouloir répondre à nos questions, et même mieux d'être notre avocat.

 

Nino

Posté(e) :

Wahou Nino, tu poses beaucoup de questions à la fois !

 

:2 (15): Et pour la prestation, comme chez beaucoup, on est très bien servi quand on a besoin de rien... :2 (15):

 

 

:betm13: Mais je crois très fort en Nissan Face de Bouc. :enaccord8:

Posté(e) :

ouais, c'est bizarre cette réaction négative de NISSAN, nous prouvons à tous les possesseurs de véhicules que nos trols sont très fiables, ce qui fait une publicité très importante pour la marque, qui semble se foutre royalement de ce qu'on fait pour elle........................mais bon..............tant qu'on garde nos vieux trols, on ne rachète pas autre chose......................... :2 (15):

Posté(e) :

Bienvenu dans une famille de passionnés :betm13:

 

Ca n'angage que moi, mais je m'en fou de tes Nissan, il n'y a et n'aura plus de remplaçants pour le troll...

 

Si c'est pour poser des questions sur les Micra's... :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.