Pascal oko Posté(e) : 7 février 2012 Posté(e) : 7 février 2012 J'ai voulu voir ce matin, si le Troll tenait mieux sur la neige que mon Land... Ben...Heu...Kif kif !! Avec le confort et la puissance en plus dans le Troll !! La forêt Normande superbe sous la neige, je me serais cru dans les Vosges pays de mon enfance !
piersophie71 Posté(e) : 7 février 2012 Posté(e) : 7 février 2012 J'ai oublié le E de matinale Un tuyau si tu veux corriger ton post : Tu cliques sur "Editer" et tu fais ta modification directement.
Pascal oko Posté(e) : 7 février 2012 Auteur Posté(e) : 7 février 2012 J'ai oublié le E de matinale Un tuyau si tu veux corriger ton post : Tu cliques sur "Editer" et tu fais ta modification directement. Super, merci pour le tuyau Piersophie71
rousmu Posté(e) : 7 février 2012 Posté(e) : 7 février 2012 c'est pas grave pour le E, vu que t'as mis deux L a balade
Pascal oko Posté(e) : 7 février 2012 Auteur Posté(e) : 7 février 2012 c'est pas grave pour le E, vu que t'as mis deux L a balade Où ça deux L
Pascal oko Posté(e) : 7 février 2012 Auteur Posté(e) : 7 février 2012 Bah au Q de l'avion, pour mieux voler O Q n'hésitation Rousum
jean-marie 73 Posté(e) : 7 février 2012 Posté(e) : 7 février 2012 c'est pas grave les fautes a partir du moment que l'on arrive a lire c'est vrais que certain on un blême ,mais je crois qu'ils ne se relise pas,c'est tout sinon trés jolie tes photos bon avec tout ça ,je sais pas si j'ai fais beaucoup de fautes a+
Thomas Dionisi Posté(e) : 7 février 2012 Posté(e) : 7 février 2012 Ben alors Pascal, on se promène tout seul ???
Pascal oko Posté(e) : 7 février 2012 Auteur Posté(e) : 7 février 2012 Ben alors Pascal, on se promène tout seul ??? Oups pas penser à appeler Super la tenue du Troll en position 4x4
Thomas Dionisi Posté(e) : 7 février 2012 Posté(e) : 7 février 2012 Ben alors Pascal, on se promène tout seul ??? Oups pas penser à appeler Super la tenue du Troll en position 4x4 Tss tss tss !
Messages recommandés