bression Posté(e) : 7 février 2012 Posté(e) : 7 février 2012 salut tous le monde, juste pour le plaisir sonore, j'adore le bruit roque de certain patrol 2.8td, mais la question est là, on laisse juste le silencieux, on met juste un glass-pack ou libre directement ?? merci d'avance
CHASSEUR24 Posté(e) : 7 février 2012 Posté(e) : 7 février 2012 moi jai viré la grosse gamelle du milieu j'ai mis un tube à la place ça fait un joli bruit et sifflement
CHASSEUR24 Posté(e) : 7 février 2012 Posté(e) : 7 février 2012 regarde dans les Astuces il y a ce qu'il faut
troll87 Posté(e) : 7 février 2012 Posté(e) : 7 février 2012 moi jai virer la grosse gamelle du milieu j ai mis un tube a la place sa fait un joli bruit et sifflement la meme pour moi et j'adore
CHASSEUR24 Posté(e) : 7 février 2012 Posté(e) : 7 février 2012 on entend que c'est un gros qui arrive
chuck 76 Posté(e) : 8 février 2012 Posté(e) : 8 février 2012 salut, moi j'ai viré ma ligne je l'ai refaite en inox et intégré un Glasspack entre deux lignes en 60.3 de diamètre bruit super
ZOR Posté(e) : 8 février 2012 Posté(e) : 8 février 2012 salut moi j'ai virer ma ligne je l'ai refaite en inox et integre un glasspack entre deux,ligne en 60.3 de diametre,bruit super en tube 60,3 inox alimentaire
Messages recommandés