wildcatfred Posté(e) : 7 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2012 y60 5 places propre roulant faire offre car pas le temps de le faire cause séparation ! faire offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mark Posté(e) : 7 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2012 Année?? Kilometre?? Visible ou?? Photo peut etre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 7 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2012 photos il es ou km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wildcatfred Posté(e) : 8 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2012 il est a plan d orgon. il a 269mkm. année 1989 . siège chauffeur d déchirer clim,vitres elect,tres peut de tt pas de bruit de pont les deux noir et gris deux pneu avant a prévoir peut prendre la route a vitesse modéré et faire des borne prévoir une batterie je donne la courroie de distrib,les plaquettes,le filtres a huile,un alternateur refait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 8 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2012 y60 5places propre roulent faire offre car pas le temps de le faire cause separation! faire offre merci de lire le reglement et donc de mettre un prix nous ne sommes pas sur un site de vente aux encheres... sans quoi c'est direct la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 8 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2012 5 avant classement vertical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 vu qu'il y a séparation je pense qu'il n'a pas dû faire attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 10 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2012 4 avant classement vertical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 10 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2012 salut .. euhhhh si tu lis ça suis interessé !!! @+.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 10 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2012 tu en souhaites combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 10 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2012 y60 5 places propre roulant faire offre car pas le temps de le faire cause séparation ! faire offre salut met ton numéro de tel comme ça tu le vendra + vite et le prix ont est presqu a 3 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salutmat Posté(e) : 14 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2012 y60 5 places propre roulant faire offre car pas le temps de le faire cause séparation ! faire offre Tu en voudrais combien de ton ti' troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 14 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2012 allez,, allez =classement vertical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CELINEOUPS Posté(e) : 25 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2012 ON NE SAIS TOUJOURS PAS LE PRIX c'est quel departement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouquier Posté(e) : 25 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2012 bjr Plan d'orgon est dans le départ 13 à une vingtaine kms de l'échangeur A7 avignon sud. UN PRIX SVP. BON WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 25 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2012 ON NE SAIS TOUJOURS PAS LE PRIX c'est quel departement??? Plan d'Orgon, c'est 13, entre Avignon et St Remy de Pce. Pour le prix, j'ai oublié ma boule de cristal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 25 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2012 sur la mienne il est i,scrit 100 de 269 je ne sais ce que cela veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wildcatfred Posté(e) : 13 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2012 désoler il est a 1500 a deb je donne la distrib,plaquette avant,filtre a huile. la clim marche très bien ,vitre électrique fermeture alarme 2 télécommande,attelage, pas de tout terrain pas de bruit de ponts pas de bruit de boite très saint ;siège chauffeur déchire comme tous année 1989 noir et gris les pneu arr sont presque neuf et devant a prévoir il n y a pas le control je peut le faire car il marche très bien mais refoule du liquide de temps en temps par le vase ne chauffe pas ne fume pas juste au depard a froid ces un patrol par buffle d origine avec antibroullard d origine des photo ces possible et il est visible a plan d orgon a cote de cavaillon et avignon il faut me prevenir a l avance car on ma pique la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 14 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 Dommage trop loing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wildcatfred Posté(e) : 17 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 mon tel 0615384851 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s6raphin Posté(e) : 30 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 Auriez-vous des photos svp. Merci d'avance, cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 2 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2012 salut yes des photos !!!!! @+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés