Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut tous le monde -21 ce matin c est la premiere fois que sa arrive chez nous resultat pas d eau pas chauffage chaudierre geler meme a l interieur :2 (22):

Posté(e) :

Je ne sais pas s'il fait -21, je ne pense pas, mais on vient aujourd’hui refaire mon branchement d'eau gelé...

Posté(e) :
aler sa serre a rien de discuter :ciao:

Relax, t'embuffarde pas comme çà.... :2 (26):

Tu es dans quel coin en dordogne?

Posté(e) :

Ce matin j'avais - 15 % alors que samedi c'était -25 % affiché au thermomèrtre. Arrivée d'eau gelée de 9 H à 12H30 et grosse bataille pour débloquer la situation, thermo-gun insuffisant, donc feu de branchages pendant plus de 3 H. (tout bénéf. plus besoin d'aller à la déchetterie, mais qu'est-ce que ça pue le thuya :2 (20): )

Sur les 4 voitures qui étaient restées dehors, seul le Troll a démarré......... pour tomber en panne 8 kms plus loin, du coup P'ti Con l'a laissé dans un chemin forestier privé. On ira le chercher samedi :2 (15):

avec le Samouraî :mdr9:

Posté(e) :
a 20 borne de thivier et 25 de nontron

Bon, change le thermomètre. Il faisait -12 à Thiviers cette nuit.... :2 (26):

Posté(e) :

alors je suis au bord de la rivierre dans un trou et renseignez vous vous verrez ce matin a condat su trincou il a fait -21 le trol diser -19

Posté(e) :

les températures sont donnée pour les centres ville. isolé en campagne, c'est 3/4° de moins. au pied d'une montagne, coté ubac, ou au bord d'une riviere, c'est 5/6° en moins.

si tu habites seul au pied d'une montagne ou coule une riviere.............................................déménage vite :mdr9:

rien que d'y penser, je suis mort de froid. :2 (15):

Posté(e) :

Chers amis, ici c'est tout le contaire de chez vous, c'est en positif +34° :2 (15)::2 (15):

Franchement, je regarde tout ça au info et je vous plains , on est trop bien sous les tropics :2 (15):

Je vous envoie donc un brin de soleil virtuel :Temps04::Temps04::vacances: