CHASSEUR24 Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 salut tous le monde -21 ce matin c est la premiere fois que sa arrive chez nous resultat pas d eau pas chauffage chaudierre geler meme a l interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 une photo de ton thermomètre ? on ne croit que ce qu'on voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 nous un malheureux -13.7° à 6h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHASSEUR24 Posté(e) : 9 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 jurer sur la tete de ma fille je suis avec le chalumeau ces long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 une photo de ton thermomètre ? on ne croit que ce qu'on voit Chasseur, pêcheur même combat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 Je ne sais pas s'il fait -21, je ne pense pas, mais on vient aujourd’hui refaire mon branchement d'eau gelé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'titroll33 Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 jurer sur la tete de ma fille je suis avec le chalumeau ces long pauv fille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 Je crois qu' il faudra changer le thermomètre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHASSEUR24 Posté(e) : 9 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 dite se que vous voulez ce matin ont avez -21 sa me gonfle ces tous geler ps jai pas pour abitude de raconter des connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 jurer sur la tete de ma fille je suis avec le chalumeau ces long pauv fille !! C'est pas bien de jurer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHASSEUR24 Posté(e) : 9 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 aler sa serre a rien de discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gus63 Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 le collegue avait -20,1 se matin et moi - 19,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 aler sa serre a rien de discuter Relax, t'embuffarde pas comme çà.... Tu es dans quel coin en dordogne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 Ce matin j'avais - 15 % alors que samedi c'était -25 % affiché au thermomèrtre. Arrivée d'eau gelée de 9 H à 12H30 et grosse bataille pour débloquer la situation, thermo-gun insuffisant, donc feu de branchages pendant plus de 3 H. (tout bénéf. plus besoin d'aller à la déchetterie, mais qu'est-ce que ça pue le thuya ) Sur les 4 voitures qui étaient restées dehors, seul le Troll a démarré......... pour tomber en panne 8 kms plus loin, du coup P'ti Con l'a laissé dans un chemin forestier privé. On ira le chercher samedi avec le Samouraî Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHASSEUR24 Posté(e) : 9 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 a 20 borne de thivier et 25 de nontron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHASSEUR24 Posté(e) : 9 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 ces le NORD!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 a 20 borne de thivier et 25 de nontron Bon, change le thermomètre. Il faisait -12 à Thiviers cette nuit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
*Rosco* Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 Ce matin à Notre Dame de Sanilhac , banlieue sud de Périgueux . Température sous abri normalisé Météo France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 On est loin du -21 encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
*Rosco* Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 On est loin du -21 encore.... Clairement oui , moi je dis vive les thermos de bagnoles avec sondes à tout vents ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHASSEUR24 Posté(e) : 9 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 alors je suis au bord de la rivierre dans un trou et renseignez vous vous verrez ce matin a condat su trincou il a fait -21 le trol diser -19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 février 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 la température chute effectivement de 4 ou 5° en bord de rivière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 en plein courant d'air un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 les températures sont donnée pour les centres ville. isolé en campagne, c'est 3/4° de moins. au pied d'une montagne, coté ubac, ou au bord d'une riviere, c'est 5/6° en moins. si tu habites seul au pied d'une montagne ou coule une riviere.............................................déménage vite rien que d'y penser, je suis mort de froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 Chers amis, ici c'est tout le contaire de chez vous, c'est en positif +34° Franchement, je regarde tout ça au info et je vous plains , on est trop bien sous les tropics Je vous envoie donc un brin de soleil virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés