hellebout Posté(e) : 9 février 2012 Posté(e) : 9 février 2012 et voila deja 2 ans aujourd'hui de j en profite pour remercier les moderateurs et tout les membres de ce super forum qui ma permis de depanner mes 2 lors de pannes difficile et surtout de partager la passion du troll avec des membres simpas encor merci a tous
jean-marie 73 Posté(e) : 9 février 2012 Posté(e) : 9 février 2012 2 ans ça passe vite quand on est en bonne compagnie a la tienne pour cet anniv
piersophie71 Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 Félicitations, tu vois, comme quoi, quand on commence sur PGR, le temps passe si vite qu'on n'en voit jam'hellebout !
hellebout Posté(e) : 10 février 2012 Auteur Posté(e) : 10 février 2012 super piersophie71 je la replacerai on m'apelle aussi souvent 100 degrès parce que a 100° l'eau hellebout :vivemoi
jean-marie 73 Posté(e) : 11 février 2012 Posté(e) : 11 février 2012 Félicitations, tu vois, comme quoi, quand on commence sur PGR, le temps passe si vite qu'on n'en voit jam'hellebout ! jolie
Messages recommandés