Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

la neige c'est sympa ...sauf quand ça cache le fond de l'ornière ! premier plantage, 4 h de galère et la cerise sur le gâteau... sortie par un 110 ! je me suis mis la honte pour un moment !... :2 (14): [/img]

Posté(e) :
je vois le bon coté des choses, ma femme est ok pour une rehausse et un treuil !!! lol

:2 (15): ...toi, je sens que tu es un malin...

Posté(e) :
je vois le bon coté des choses, ma femme est ok pour une rehausse et un treuil !!! lol

bon bah t'es excusé alors pour le def :2 (15)::out1:

Posté(e) :

merci pour la proposition , je retiens !

en revanche j'ai oublié un truc essentiel ! me présenter !!!

alors c parti: je m'appele Gigi et suis l'heureux proprio d'un trol Y61 long TD6 de 2000. j'ai commencé le franchissement en peugeot P4 ( comme beaucoup de mili) et j'y est vite pris goût ! mon premier amour fut un Range Rover classic de 92 qui m'a fait quelque blagues... Red Bull sait de quoi je parle... et après 4 ans (de galère) en Scénic j'ai craqué ! pour mon Troll. j'entends bien le préparer un peu et m'en servir comme il se doit ! voilà pour les présentations !

Posté(e) :

Salut ,

Oh punaise , par un 110 !!!

Moi on m'avait toujours dit que le crochet à l'avant du Trol ,c'était uniquement pour l'attacher sur le camion porte-voiture à la sortie de l'usine et pour rien d'autre .....

Phil :2 (15):

Posté(e) :

Bienvenu, mais un 110 !!!! quand même !!!

Il va falloir que tu fasses quelques sorties pour te rattraper...

Posté(e) :

Bienvenue sur :Patrol-grnet::2 (26)::betm13:

Pour ton plantage, pas grave d'être sortis par un 110 :2 (26):

Lors d'un nocturne le week end dernier, j'ai bien été sortis par un terrano :2 (20)::2 (20):

Mais à la cinétique, avec juste une sangle, il restais à patiner sur place :2 (15):

Pris dans la glace dans une ornière :2 (15):

cimg2480_622.jpg

cimg2477_893.jpg

Posté(e) :

Bienvenu à toi voisin, mais tu sais.!!! un jour c'est toi qui sortira de l'ornière un autre 4x4, peu importe la marque et le modèle...

:2 (19):

Posté(e) :
je ne connais pas encore la "bête" mais je vais pas rester sur une défaite ! :2 (15):
P

Tu as penser que t aller y rester car je vois que tes équiper! Lol repasse y quand tu aura 4crampons tu verra la différence!!

Posté(e) :
Salut ,

Oh punaise , par un 110 !!!

Moi on m'avait toujours dit que le crochet à l'avant du Trol ,c'était uniquement pour l'attacher sur le camion porte-voiture à la sortie de l'usine et pour rien d'autre .....

Phil :2 (15):

Ce crochet peut aussi servir à tracter des Lands quand leurs arbres de roue pètent!...

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Ps: ça aurait pu être pire! Au lieu d'un 110, imagines un Santana!

J'en connais du site à qui c'est arrivé... Si! Si! j'ai même les noms... :2 (15):

:betm13: