alexbass Posté(e) : 9 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2012 Tout est dans la question.... Tiennent ils la comparaison avec le bf all terrain ta ko??? Pour une utilisation pour le moment route et balade...plutôt 50/50... Merci pour vos réponses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexbass Posté(e) : 10 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 février 2012 Personne n'a jamais tester ce pneu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck541975 Posté(e) : 10 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2012 Non jamais essayé Mais j en ai deja vendu a quelque clients et je n ai pas eu de retour negatif moi par contre en mixte je suis bfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexbass Posté(e) : 10 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 février 2012 Moi aussi je suis bf mais quand tu vois les tarifs et les dispos...!!! T'es un peut obliger de chercher autre chose!!!... ;-(( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck541975 Posté(e) : 10 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2012 Moi aussi je suis bf mais quand tu vois les tarifs et les dispos...!!!T'es un peut obliger de chercher autre chose!!!... ;-(( c est pas faux tu cherche en quel taille? Lundi je reprend le boulot je peux essayer de voir les dispos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexbass Posté(e) : 10 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 février 2012 Ben vue le tarif et les finances taille d'origine pour pas galerer au CT!!! Donc 265/70R16. Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck541975 Posté(e) : 10 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2012 Lundi je regarde et je te dis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 10 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2012 Ben vue le tarif et les finances taille d'origine pour pas galerer au CT!!! Donc 265/70R16. Merci ... tu peut si tu veut jeter un oeil ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexbass Posté(e) : 11 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 février 2012 Oui je regarde et y a pas le bf en all terrain et y a pas les toyos .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jm66 Posté(e) : 11 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2012 Bonjour, depuis bientôt 2 ans, je suis passé au TOYO open country (après plusieurs jeux de goodrich AT). J'ai cependant décidé de mettre du MT qui s'avère très polyvalent que ce soit en sortie dans les terrains caillouteux autour de Perpignan, dans la boue des chemins creux ou en raid Maroc ou Tunisie avec sable et pierres tranchantes. Il faut juste s'habituer au léger bruit de roulement, encore plus sensible par temps froid. Outre l'efficacité, je constate que les crampons s'arrachent moins que les précédents et pas de crevaisons pour l'instant sur 30.000 km. Pour la taille, j'ai mis 265/75/16 qui ne pose pas de pb au CT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 Ben vue le tarif et les finances taille d'origine pour pas galerer au CT!!! Donc 265/70R16. Merci ... regardes http://www.carrascalpneus.com/pneus-promotionnel-4x4/15093-265-70-r-16-goodrich-all-terrain-117s.html http://www.carrascalpneus.com/6-4x4-pneu-pneus-mixte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexbass Posté(e) : 15 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 Ahhhhhh!!!! Oui merci je connaissais pas ce site !!!! Mais niveau tarif c'est nickel!!!! Encore merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 15 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2012 Ahhhhhh!!!! Oui merci je connaissais pas ce site !!!! Mais niveau tarif c'est nickel!!!!Encore merci... de rien le forum est fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babyshark2b Posté(e) : 17 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 Bonjour. Utilisateur de BF Goodrich A/T depuis bientot 20 ans, J'ai pus les tester en une multitude de tailles. J'ai acheté récemment un 4x4 qui monté en Toyo open country a/t en 265/65/17. J'attends que les 4 pneus soient usés pour mettre 4 BF AT. Les Toyo sont plus routiers à mon avis et accrochent moins bien en tout terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chance Posté(e) : 17 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foudetrol Posté(e) : 18 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2012 Pour info ALLOPNEUS dispo en 265-70-16 acheté 4 récemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nadil Posté(e) : 28 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2012 je les est il son super pour des pneus mixte la ou il mon bluffé ces sur la pluie le patrol est scotcher sur le bitume j'ai fait le raid Timimoun avec super sur le sable et autre sortie boue montagne chemin avec une seul crevaison sur une barre de fer d'un chantier de construction pour le reste il son tip top je passe bientôt sur les MT en toyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flomax Posté(e) : 28 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2012 moi j`avais monter des open country toyo en 255\85\16 sur mon toy et j`en ètait super content aussi bien sur tèrrain gras que sur la route .d`ailleur je voulais remonter la mème marque sur mon trol mais la dimension que je voulais n`ètait pas dispo donc je e rabatu sur du bf km2 en 285\75\16 je les aie hier donc pas encore tèstès en tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés