CHASSEUR24 Posté(e) : 9 février 2012 Posté(e) : 9 février 2012 regarddez la chaine w9 ce soir les routier de l extreme la bas il fait -30 au plus chaud il ont des astuces pour le froid
CHASSEUR24 Posté(e) : 9 février 2012 Auteur Posté(e) : 9 février 2012 voila des mecs qui en ont entre les jambes
pat31trol Posté(e) : 9 février 2012 Posté(e) : 9 février 2012 c est sur une des astuces laisser le bahut tourner toute la nuit donc pas de pollution et j en oubli tous ca pour livrer des mines de diamant pour une certaine categorie de personne si vous voyez ce que je veut dire et la on ne dit rien adishatz.
CHASSEUR24 Posté(e) : 9 février 2012 Auteur Posté(e) : 9 février 2012 ont s en tape des diamant sest les camion et leur astuces qui sont interessente c est sur ces pas une emission pour les ecolos
gr-55 Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 C'est vrai que c'est vachement intéressant, l'idée de laisser tourner son bahut toute la nuit......
jgpoudrel Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 Et économique, sauf que pour nos Gros, le gazoil c'est nous qui payons et ce moment c'est très cher
korrigan Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 z'auraient pu se payer une webasto au moins
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 février 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 10 février 2012 voila des mecs qui en ont entre les jambes d'autant que dans les chauffeurs il y avait une dame (et pas mal en plus )
gr-55 Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 Effectivement... pas vraiment l'archétype du "routier de l'extrême" !
korrigan Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 voila des mecs qui en ont entre les jambes d'autant que dans les chauffeurs il y avait une dame (et pas mal en plus ) en effet un reportage plein de photos : http://www.paperblog.fr/2673203/le-convoi-de-lextreme/
michel.gelin Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 voila des mecs qui en ont entre les jambes d'autant que dans les chauffeurs il y avait une dame (et pas mal en plus ) en effet un reportage plein de photos : http://www.paperblog.fr/2673203/le-convoi-de-lextreme/ tu te trompes elle est plus que pas mal
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 février 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 10 février 2012 mais pour faire ce métier, à cet endroit, elle est peut-être froide ..... voire frigide et aux States je pense qu'un simple regard appuyé et tu te retrouves en cabane .. mais pas canada
greg 74 Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 c'est sur une des astuces, laisser le bahut tourner toute la nuit donc pas de pollution et j'en oublie, tout ça pour livrer des mines de diamant pour une certaine catégorie de personne si vous voyez ce que je veux dire et là on ne dit rien adishatz. et tu crois qu'on meule et qu'on usine les verres de lunettes, lentilles de jumelles et appareil d'optique haute précision avec quoi ??????????? le plus gros consommateur de diamant n'est pas la joaillerie mais l'industrie !!!!!!!!! 'adore les raisonnements simplistes de ce type greg
TRAINTRAM Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 Ah, c'est la saison 4.... Attention que cette série de reflète pas tout a fait la réalité.... http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=267881 c'est un lien vers un forum (en anglais) d'un gars qui fait ce job depuis quelques saisons, les photos sont toutes de lui, chaque "trip" est raconté en détails. Au vu de ce qu'il écrit dans certains posts, la série ne montre que le côté "cinglés" et " course au pognon" de leur boulot qui n'en reste pas moins assez spectaculaire...
korrigan Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 tout est bon pour faire monter l'audimat des chaines. il faut du sensationnel, de l'adrénaline, des filles sexy, du suspens
korrigan Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 Ah, c'est la saison 4.... Attention que cette série de reflète pas tout a fait la réalité.... http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=267881 c'est un lien vers un forum (en anglais) d'un gars qui fait ce job depuis quelques saisons, les photos sont toutes de lui, chaque "trip" est raconté en détails. Au vu de ce qu'il écrit dans certains posts, la série ne montre que le côté "cinglés" et " course au pognon" de leur boulot qui n'en reste pas moins assez spectaculaire... merci pour le lien mais 109 pages a lire, ca risque d'etre long
Black-pearl Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 c est sur une des astuces laisser le bahut tourner toute la nuit donc pas de pollution et j en oubli tous ca pour livrer des mines de diamant pour une certaine categorie de personne si vous voyez ce que je veut dire et la on ne dit rien adishatz. Il y a bien des pelouses de terrain de foot chauffé. Celles qui ne le sont pas, ils lès bâchent avec soufflerie pour dégeler..... parcequ’il y a un calendrier à respecter. Et après on nous casses les bombons avec la pollution du Dakar !!!!! Déplacer l'équipe de foot avec son matériel (je comprends pas à la limite il y a qu'un ballon, niveau matériel) pollue 10 fois plus qu'un Dakar !!!!! La non plus on ne dit rien
ElPich Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 Là dessus je te suis à 100 % !!! Pourquoi les matchs n'ont pas lieu en pleine journée ?? peut être une raison économique Meuh non Pich tu rêves c'est du sport
pgr 60 Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 voila des mecs qui en ont entre les jambes d'autant que dans les chauffeurs il y avait une dame (et pas mal en plus ) oh, lisa lisa tu fais des troubles ,tu as ete remarquées plus que ton camion
montaGnaRd Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 Salut, Une fois de plus les camions c'est gros ça pollue, ça encombre les routes, il y a un gros c** irresponsable au volant..... Sauf que le gros c** (et j'en fais parti) il a tous les cinq ans une visite médicale, une mise à niveau pendant cinq jour et des formations supplémentaires selon ce qu'il transporte Pour en revenir au camion en lui même, vu les normes qu'il doit satisfaire, je me demande même si proportionnellement à la cylindrée et au gasoil consommé, un camion ne pollue pas moins qu'une voiture.... En ce qui concerne les camions de l'émission, s'ils arrêtent le moteur tout gèle (moteur, pont bdv, batteries....) donc tant qu'un webasto ou autres réchauffeurs ne réchauffera que le moteur et/ou la cabine, ils ne pourront pas l'utiliser car la batterie sera cuite le lendemain. Pour ce qui est des mines de diamants, c'est vrai que ça peut prèter à discution mais comme dit Greg, c'est la demande et l'utilité des choses qui fait que....... (il suffirait que personne n'achète pour que ça ne se vende plus. coluche) Et puis combien de personnes vivent grâce à ces diamants, là-bas il ne doit pas y avoir beaucoup de travail autrement et il faut bien arriver à s'en sortir Pour ce qui est des puits de pétrole, il paraît que le pétrole devient rare donc les gars vont le chercher où il est et sans rentrer dans des histoires de profit des groupes pétroliers ou autres, ça fait aussi du travail pour tout ces gens. Sans compter que quand on va dans une station service, on est bien content que ça nous remplisse le réservoir même si le prix car on en a besoin et pas que pour s'amuser avec nos trolls Combien coûterait la construction d'une ligne de chemin de fer dans ces contrée là ? et quel bilan carbone ça aurait comparé aux camions ? Les consommateurs sont bien contents de trouver tout ce qui leur faut dans les magasins et comment ça arrive dans les magasins ?....... Presque tout ce que vous mangez (ce soir pour rigoler, regardez d'où vient ce que vous mangerais et faites le bilan carbone, vous saurez combien vous polluez en mangeant), portez, achetez, les matériaux sur lesquels vous roulez, marchez en ville ont été tôt ou tard dans un camion. Tant que nous voudrons des fruits et légume toute l'année et en toutes saisons, que nous voudront des fringues de marque (fabriquées en chine ou ailleur) et pas cher, tant qu'il nous faudra tout ce qui est dernier cri parce que ça fait bien et que c'est la mode il y aura toujours un camion, un bateau, un train, un avion qui va être en marche (bref des trucs qui polluent d'une manière ou d'une autre). Alors si c'est pour revenir aux charrettes à bras et au transport à dos d'ânes, à quoi ça sert le progrés ? Doit-on ce priver de tout ? Bref on a pas le c** sorti des ronces
gr-55 Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 Relax ! Personne n'a dit qu'il ne fallait pas de camions.... Et si on reparlait plutôt de Lisa....
greg 74 Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us rechauffement climatique !!!!!!!!!!!!!!!! vous savez pourquoi maintenant !!!!!!!!!!!!!! j ai toujours adore piloter sur la glace il faut etre doux et ferme tout a la fois avec les commandes , toujours laisser monter en t° , ne jamais faire patiner et si besoin utiliser des clous ou des chaines greg
piersophie71 Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 Sans jamais oublier de bâcher pour protéger la marchandise....
syl2027 Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 Moi je veux bien rouler avec lisa, mais dans le même bahu je trouve qu'elle a un charme fou, je pense ne pas être le seul Allez, on y vas avec nos camions ren***t???
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant