trapaney74 Posté(e) : 9 février 2012 Posté(e) : 9 février 2012 Bonsoir a tous. Ca fait un petit moment que je cherche un tapis de coffre ( type bac) pour mon gros ( un Y60 court) , car ma miss confond le trol et un camion poubelle ou fourgon de chenil... Imaginez l'odeur d'un chien croisé terre neuve tout mouillé qui sèche dans le coffre , sur la moquette biensur, et quand j'ai de la chance y'a pas le colley de la belle mère. J'en ai vu a feu v..rt mais ils sont trop carrés. Donc je fais appel a vous pour de l'adaptable, pas du nini, ils vont me le niquer en moins de 6 mois. Merci.
SAGARNOA Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 tiens va voir la http://www.carbox.fr/ "Dis tonton....pourquoi tu tousses ?"
Pogona Posté(e) : 11 février 2012 Posté(e) : 11 février 2012 Moi j'en ai un que je n'utilise plus depuis que j'ai préparé véhicule pour le raid suite par MP si ça t'intéresse
jean-marie 73 Posté(e) : 11 février 2012 Posté(e) : 11 février 2012 je te comprend l'odeur des chiens dans une voiture au secours ma fille en plus du chien ,un croisé terre neuve roth elle a les affaires de ces chevaux et l'été a part elle personne ne peut rentrer dans sa voiture ça put trop
greg 74 Posté(e) : 11 février 2012 Posté(e) : 11 février 2012 salut tres simple et pas cher : bac en bois (leger cp de 8 ) a la forme du coffre avec les cotes assez haut pour eviter les contacts avec les housses et moquettes . tu relies les plaques entre elles avec de la corniere alu de30/30 + boulons poellier 15x5 + rondelles 2 poignees pour le sortir vite fait , 2 ancrages au sol ou maintien par sangle une fois realiser tu passes tout ton bac a la resine epoxy bien de partout . quand c est crade tu le sorts un grand coup de jet d eau et zou c est reparti !!! la resine te donnera etancheite et surtout solidite aux griffes et coup !!! greg
greg 74 Posté(e) : 11 février 2012 Posté(e) : 11 février 2012 salut tres simple et pas cher : bac en bois (leger cp de 8 ) a la forme du coffre avec les cotes assez haut pour eviter les contacts avec les housses et moquettes . tu relies les plaques entre elles avec de la corniere alu de30/30 + boulons poellier 15x5 + rondelles 2 poignees pour le sortir vite fait , 2 ancrages au sol ou maintien par sangle une fois realiser tu passes tout ton bac a la resine epoxy bien de partout . quand c est crade tu le sorts un grand coup de jet d eau et zou c est reparti !!! la resine te donnera etancheite et surtout solidite aux griffes et coup !!! greg resine pour la fibre de verre suffit largement l epoxy vaut trop cher , erreur d ecriture de ma part !!! greg
trapaney74 Posté(e) : 11 février 2012 Auteur Posté(e) : 11 février 2012 Bonsoir, merci pour les réponses. Bon le bac a 280€... A ce prix là j'achète une 205 et je vire la banquette! La combine de greg est pas mal, j'y avais pensé mais sans la résine. Allé dès que ça dégel, je m'y mets. A plus
Charles Posté(e) : 15 février 2012 Posté(e) : 15 février 2012 je te comprend l'odeur des chiens dans une voiture au secours ma fille en plus du chien ,un croisé terre neuve roth elle a les affaires de ces chevaux et l'été a part elle personne ne peut rentrer dans sa voiture ça put trop salut toi tu dois habiter dans une grande ville non un chien ou un cheval ça ne pue pas l'odeur des camions au cul le cul et des cheminées d'usines oui ça pue Charles / éleveur de chiens et vivant en pleine campagne 1er voisin a 750m
tazmani Posté(e) : 15 février 2012 Posté(e) : 15 février 2012 tiens va voir la http://www.carbox.fr/ j'ais la meme chose en occasion si cela te dit, je peut te faire une photo
Yomgui Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 non un chien ou un cheval ça ne pue pas .... Charles / éleveur de chiens et vivant en pleine campagne 1er voisin a 750m Mode humour ON A ton avis, pourquoi tes voisins se sont éloignés à 750m ??? Mode Humour OFF L'avantage du plastique souple c'est le confort des passagers, que tu n'aura pas avec du bois lisse et rigide. Si j'avais à faire quelque chose, ce serait effectivement en bois, mais avec un tapis lavable au jet fixé dessus.
trapaney74 Posté(e) : 16 février 2012 Auteur Posté(e) : 16 février 2012 Salut, non, je te rassure, j'habite en pleine campagne, avec les poules, les lapins et les moutons. C'est juste que je n'aime pas cette odeur de chien mouillé. Sinon, je vais me faire un bac en bois avec un revètement en lino .
tazmani Posté(e) : 16 février 2012 Posté(e) : 16 février 2012 tiens va voir la http://www.carbox.fr/ j'ais la meme chose en occasion si cela te dit, je peut te faire une photo je te le laisse a 100e fdp compris
trapaney74 Posté(e) : 17 février 2012 Auteur Posté(e) : 17 février 2012 salut tazmani, je te remerci, mais je me sent bricolleur en ce moment, je vais en fabriquer un.
Fox Posté(e) : 17 février 2012 Posté(e) : 17 février 2012 tiens va voir la http://www.carbox.fr/ j'ais la meme chose en occasion si cela te dit, je peut te faire une photo je te le laisse a 100e fdp compris aurait tu un petite photos il est en bon état ça pourrait m'intéresser
tazmani Posté(e) : 13 mars 2012 Posté(e) : 13 mars 2012 hello desole pour le retard je te fait une photo en fin de journée si tjr ok
sergepatrol Posté(e) : 13 mars 2012 Posté(e) : 13 mars 2012 ta sa d'occase http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/296183201.htm?ca=5_s
jean-marie 73 Posté(e) : 13 mars 2012 Posté(e) : 13 mars 2012 je te comprend l'odeur des chiens dans une voiture au secours ma fille en plus du chien ,un croisé terre neuve roth elle a les affaires de ces chevaux et l'été a part elle personne ne peut rentrer dans sa voiture ça put trop salut toi tu dois habiter dans une grande ville non un chien ou un cheval ça ne pue pas l'odeur des camions au cul le cul et des cheminées d'usines oui ça pue Charles / éleveur de chiens et vivant en pleine campagne 1er voisin a 750m salut non je ne vie pas dans une grande ville,mais l'été en plein soleil excuse moi mais oui ça pue d'ailleurs demande a trapaney 74 , c'est bien pour ça qu'il veut faire un bac au moins il pourra le laver et ainsi enlever les mauvaises odeur mais chacun vie comme il veut
Charles Posté(e) : 19 avril 2012 Posté(e) : 19 avril 2012 salut j'avais ooblié ce post alors vu qu'on est en plein hors sujet je continu et là je dirai que je comprends bien pourquoi les ecolos ne sont credités que de 1/2% moi je vis dans une maison en bois, je me chauffe au bois, je recupere l'eau que je peux recuperer , je composte mes dechets etc etc et depuis plus de 10 ans deja et comparer la puanteur d'une usine ou d'un camion avec celle d'un chien mouillé oui la planète a du soucis a se faire
Messages recommandés