Talex Posté(e) : 9 février 2012 Posté(e) : 9 février 2012 Le chef a fixé la date du samedi soir pour ce repas des saveurs, on se retrouvera donc le 28 avril, en début de soirée. Jeff nous fera savoir ultérieurement le plateau choisi. Le principe de ce moment convivial est simple : se retrouver afin de partager ensemble des produits et boissons de nos régions respectives. Ceux qui souhaitent y participer se manifestent ici. Comme les années précédentes, nous veillerons à apporter une table chacun. Je tiendrai la liste des participants à jour régulièrement. A vous ! GPS38 Troll87 Montagnard Fox Elpich Aerazur Gr55 Philou26 vfr69 franeuro Jeff Corrado.58 Icecross et La Gazelle Domayeux Vavavoum74 Pti Trol chris59 korrigan jerome 54 Bud Bahlsen87 Michaud Philippe Black Pearl Humbis Team Trol Laurent33 33 Pat 71 szymanski ptitangedu27 tubalcain84 Chaton Nico 71 guiguipatrol71 Yomgui
montaGnaRd Posté(e) : 9 février 2012 Posté(e) : 9 février 2012 Salut Alex, Si pas d'imprévus d'ici là tu peux me compter aussi avec du jus de pomme (que tu connais déjà) et de la charcuterie du pays
Fox Posté(e) : 9 février 2012 Posté(e) : 9 février 2012 Le chef a fixé la date du samedi soir pour ce repas des saveurs, on se retrouvera donc le 28 avril, en début de soirée. Jeff nous fera savoir ultérieurement le plateau choisi. Le principe de ce moment convivial est simple : se retrouver afin de partager ensemble des produits et boissons de nos régions respectives. Ceux qui souhaitent y participer se manifestent ici. Comme les années précédentes, nous veillerons à apporter une table et de quoi nous éclairer. Je tiendrai la liste des participants à jour régulièrement. A vous ! tu peut compter sur moi Alex tu sais bien que je ne manquerais ça pour rien au monde
gr-55 Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 C'est clair, ça vaut le détour... J'en serai aussi de nouveau cette année... il doit me rester quelques terrines et quelques bouteilles !
piersophie71 Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 Si j'en suis, j'apporte des pieds d'cochons....
range Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 finalement le vilain que je suis a lancer une super mode
Aerazur Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 Si j'en suis, j'apporte des pieds d'cochons.... Qui apporte Marie Madeleine?
gr-55 Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 finalement le vilain que je suis a lancer une super mode C'est clair... c'était une super idée !
philou26 Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 J'en serai aussi j'ai quelques trucs a vous faire gouter
Fox Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 finalement le vilain que je suis a lancer une super mode c'est vrais tu en es le précurseur et c'est une excellente idée quand on y goutte on y revient
range Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 Merci fox et gr55 et surtout miss talex d'avoir repris le flambeau
Expert Raid pti trol Posté(e) : 10 février 2012 Expert Raid Posté(e) : 10 février 2012 finalement le vilain que je suis a lancer une super mode ben oui , tu ne peut pas avoir que des mauvaises idées
range Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 finalement le vilain que je suis a lancer une super mode ben oui , tu ne peut pas avoir que des mauvaises idées super compliment merci
Talex Posté(e) : 10 février 2012 Auteur Posté(e) : 10 février 2012 Nous trinquerons à ta santé Range Comme l'an dernier...
range Posté(e) : 10 février 2012 Posté(e) : 10 février 2012 Nous trinquerons à ta santé Range Comme l'an dernier... ATTENTION je vais avoir les chevilles qui explose
Messages recommandés